faut se méfier des concession bmw, j'ai trois M70 de 1990 à la maison et aucune n'a de fil noir qui se ballade. ce n'est peut-être qu'un détail, mais faudrait quand même lever le doute: d'où vient-il et où va-t-il?
bon maintenant qu'on parle le même langage

on va tout reprendre depuis (presque) le début. on sait que tu as une rangée (celle de gauche) qui ne fonctionne pas.
comme je l'ai écrit plus haut (ou dans un autre topic, je sais plus) la première chose a faire est d'inverser les débitmètres, parce que c'est rapide et facile. ainsi, si c'est la rangée de droite qui ne fonctionne plus, tu tiens le coupable.
si ça ne change rien en revanche, il y a 3 possibilités:
- pas d'allumage
- pas d'essence
- pas d'allumage ni d'essence
sais-tu vérifier l'allumage et l'arrivée d'essence? attention avec cette dernière, si tu ne sais pas tester sans en mettre partout surtout ne fais rien.
encore un petit mot sur l'agencement du m70, perso je me mélange souvent les pinceaux avec ces histoires gauche droite (en plus avec le gpl lui-même inversé bonjour

), alors je l'ai carrément marqué sur un bout de papier:
rangée 1
- cylindres de droite numérotés de 1 à 6
- débitmètre gauche
- ecu arrière
rangée 2
- cylindres de gauche numérotés de 7 à 12
- débitmètre droit
- ecu avant