ok merci,bimeur a écrit :ya qu'une seule pompe, celle coté passager, la deuxieme trappe donne accès a la seconde jauge de niveau.
Demarrage À Chaud Difficile Bmw E39 520I 150Cv
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Re: Demarrage À Chaud Difficile Bmw E39 520I 150Cv
- Adrien-24
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Re: Demarrage À Chaud Difficile Bmw E39 520I 150Cv
Humm bizarre ta panne... Il se peut que changer la pompe soit la bonne solution ou pas... Auquel cas sur une voiture qui a 16 ans c'est pas non plus de l'argent fiche en l'air; ça lâche tôt ou tard une pompe à essence 
Perso
je pense bientôt changer la mienne en préventif sur ma 530i, surtout que je roule au E85 et que ça réduit la durée de vie des pompes.

Perso
je pense bientôt changer la mienne en préventif sur ma 530i, surtout que je roule au E85 et que ça réduit la durée de vie des pompes.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
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Re: Demarrage À Chaud Difficile Bmw E39 520I 150Cv
en effet bizzare, j'ai lu sur un forum le même problème et c'était les injecteurs qui fonctionnaient bien à froid mais se grippaient à chaud.
Je vais aller voir le garagiste du coin (multimarques) pour un diagnostic, chez BM, ça craint trop, y vont m'assassiner financièrement.
Je vais aller voir le garagiste du coin (multimarques) pour un diagnostic, chez BM, ça craint trop, y vont m'assassiner financièrement.
- bimeur
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Re: Demarrage À Chaud Difficile Bmw E39 520I 150Cv
il se peut que ton garageo ne puisse lire 'que' le code défaut (si tant est que cela serve a quelque chose...)
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Re: Demarrage À Chaud Difficile Bmw E39 520I 150Cv
est-ce qu'il existe un tuto pour demonter les injecteurs pour une E39-M52 essence ?
J'espère que le garagiste ne va pas me changer 6, à 150 € pièces !
A moins qu'on peut les nettoyer ?
J'espère que le garagiste ne va pas me changer 6, à 150 € pièces !
A moins qu'on peut les nettoyer ?
- bimeur
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Re: Demarrage À Chaud Difficile Bmw E39 520I 150Cv
c'est la même procédure que sur M50 a quelques détails près (rien d'insurmontable)
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Re: Demarrage À Chaud Difficile Bmw E39 520I 150Cv
La panne semble également bizzare au garagiste.
Il pense que le défaut vient d'une sonde de température qui donne une mauvaise info au calculateur et le met en sécurité.
A confirmer après coup de valise chez un électricien auto (ou chez BM en fonction du tarif !!!)
Pour lui, c'est pas une panne caractéristique d'un injecteur foireux.
Il pense que le défaut vient d'une sonde de température qui donne une mauvaise info au calculateur et le met en sécurité.
A confirmer après coup de valise chez un électricien auto (ou chez BM en fonction du tarif !!!)
Pour lui, c'est pas une panne caractéristique d'un injecteur foireux.
- Adrien-24
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Re: Demarrage À Chaud Difficile Bmw E39 520I 150Cv
Ha je l'avais dis au début pour la sonde de T°c
Ca y ressemble fortement.

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Re: Demarrage À Chaud Difficile Bmw E39 520I 150Cv
Elle se trouve ou cette (ou ces sondes) ?Adrien-24 a écrit :Ha je l'avais dis au début pour la sonde de T°cCa y ressemble fortement.
- thamomo007
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Re: Demarrage À Chaud Difficile Bmw E39 520I 150Cv
sur le collecteur d'admission d'air, sur M50 il faut le déposer complètement car elle est innaccessible.
Sur ta voiture je ne sais pas si c'est facile.
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;-)
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