Y'a pas d'alarme aftermarket branchée sur la voiture à tout hasard ?
Panne Totale Depuis 3 Mois , Personne Ne Trouve
- thamomo007
- Mancini Virgil
Re: Panne Totale Depuis 3 Mois , Personne Ne Trouve
Oui on a fait un shunt avec le relais DME et le relais de pompe .. quand je met le contact , la pompe tourne , mais ne s'arrete pas, logique ! mais non , toujours pas d'etincelle au bougie
Je prend une photo dans l'apres midi et met ca en ligne tout a l'heure.
non je n'ai pas encore fait de diag .. car un depannage sur plateau + diag chez bm voir recherche de panne ca va vite chiffrer ..
Je pensais m'acheter une valise que j'ai vu sur le net .. je sais pas ce que vous en pensez mais bon deja le prix est correct ..
MULTIDIAG PRO+
Lien :
http://www.ebay.fr/itm/2014-Bluetooth-Multidiag-Pro-pour-Voitures-Camions-et-OBD2-avec-4-Go-/131614644649?hash=item1ea4d819a9:g:vcYAAOSwPhdVDxNH
Apres dite moi carrement non , ca c'est de la mxrde , rien ne vaut un diag bmw ! autant etre franc Lol
Mais bon , je trouve cette valise pas trop mal pour moi ..
Et non , il n'y a pas d'alarme !
Je prend une photo dans l'apres midi et met ca en ligne tout a l'heure.
non je n'ai pas encore fait de diag .. car un depannage sur plateau + diag chez bm voir recherche de panne ca va vite chiffrer ..
Je pensais m'acheter une valise que j'ai vu sur le net .. je sais pas ce que vous en pensez mais bon deja le prix est correct ..
MULTIDIAG PRO+
Lien :
http://www.ebay.fr/itm/2014-Bluetooth-Multidiag-Pro-pour-Voitures-Camions-et-OBD2-avec-4-Go-/131614644649?hash=item1ea4d819a9:g:vcYAAOSwPhdVDxNH
Apres dite moi carrement non , ca c'est de la mxrde , rien ne vaut un diag bmw ! autant etre franc Lol

Mais bon , je trouve cette valise pas trop mal pour moi ..

Et non , il n'y a pas d'alarme !
- thamomo007
ca c'est de la dobe multimarque qui fait tout et rien je pense 
Et de toute facon pour e36 c'est hyper compliqué de trouver un progmann fonctionnel (pour programmer des modules) ou bien un diag qui lit des choses intéressantes.
Il est pas très causant le diag sur e36....

Et de toute facon pour e36 c'est hyper compliqué de trouver un progmann fonctionnel (pour programmer des modules) ou bien un diag qui lit des choses intéressantes.
Il est pas très causant le diag sur e36....

;-)
- Mancini Virgil
ca ne m'avancera pas alors meme un diag chez bm Mdr
comment on fait pour mettre des photos s'il vous plait ? je suis un vrai pierrafeu Mddr
comment on fait pour mettre des photos s'il vous plait ? je suis un vrai pierrafeu Mddr

- Mancini Virgil
Bon le tech' est encore passé chez moi .. et la on commence vraiment a épuisé toute les solutions ..

Existe - t -il un Bornier de mesure a mettre entre le calculateur et la prise faisceau pour tester tout brancher et en lancant le demarreur ?

Existe - t -il un Bornier de mesure a mettre entre le calculateur et la prise faisceau pour tester tout brancher et en lancant le demarreur ?
-
Une boite a bornes.....ou ça existe, mais il faut la trouver et en plus ça coute un bras. On en a quelques une au taff mais pas pour ce calculo :-/
- JWEST
Tu n'as pas l'option panne 0 km avec ton assurance ?
Si oui c'est gratos pour aller chez BM sur camion plateau.
Si oui c'est gratos pour aller chez BM sur camion plateau.
- manuz1
salut,
tu as essayé un autre boitier parce que si le boitier ne commande rien c'est qu'il marche pas.
a+
tu as essayé un autre boitier parce que si le boitier ne commande rien c'est qu'il marche pas.
a+
- bimeur
il l'a apparemment testé sur une autre caisse, mais c'est vrai que tester le boitier de l'autre caisse sur la sienne, ecarterait definitivement un probleme de boitier.......
- Mancini Virgil
Je l'ai fait moi meme le Bornier de mesure , j'ai passé une journée entiere avec des rampe de domino , cosse , ect .. bref un vrai bordel ! pour pouvoir trouver cette panne , qui au final , comme je le sentais , un panne a la con !
En mettant mon coup de demarreur , j'avais des variations coté capteur AAC , logique ! en revanche , pas au PMH !! valeur , stable ! Et en voulant retirer mes 3 fils de la prise de ce capteur .. le petit jaune , donc la masse , a cassé .. pensait que j'avais tirer trop fort , mais non ! ressoudé , et démarrer au quart !
Merci a tous d'avoir suivi ce sujet !!
et oui , j'avais aussi tester l'autre boitier DME sur la mienne et rien Lol !
En mettant mon coup de demarreur , j'avais des variations coté capteur AAC , logique ! en revanche , pas au PMH !! valeur , stable ! Et en voulant retirer mes 3 fils de la prise de ce capteur .. le petit jaune , donc la masse , a cassé .. pensait que j'avais tirer trop fort , mais non ! ressoudé , et démarrer au quart !
Merci a tous d'avoir suivi ce sujet !!
et oui , j'avais aussi tester l'autre boitier DME sur la mienne et rien Lol !