salut,
BERU quel ref ? quel écartement ?
si la voiture ne fait que du surplace, faut de temps en temps redémontrer les bougies et les nettoyer.
a+
[E30 M40-B16 Pr07/89] Moteur Demarre Plus
- manuz1
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Re: [E30 M40-B16 Pr07/89] Moteur Demarre Plus
Pour les bougie je ne me rappel plus la ref, mais même avec les anciennes bougie elle tournais comme sa
- manuz1
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Re: [E30 M40-B16 Pr07/89] Moteur Demarre Plus
regarde les bougies si elles sotn noires ou blanches ?
a+
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- menphis1416
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Re: [E30 M40-B16 Pr07/89] Moteur Demarre Plus
Je les ai nettoyer pour la 10ième fois et miracle elle retourne normalement (elle était noire comme d'habitude), mais jusqu'à quand :/ j'ai également tapé dans la tête d'allumeur je sais pas si sa à joué ou pas
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Re: [E30 M40-B16 Pr07/89] Moteur Demarre Plus
Beru, avis perso c'est bof bof, ngk ou bosch c'est mieux 

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Re: [E30 M40-B16 Pr07/89] Moteur Demarre Plus
salut,
ben tant qu'elles seront pas trop encrassé se sera bon.
faut rouler pour qu'elle s'encrasse pas et surtout que peut etre les injecteurs soit fonctionnel à 100%.
a+
ben tant qu'elles seront pas trop encrassé se sera bon.
faut rouler pour qu'elle s'encrasse pas et surtout que peut etre les injecteurs soit fonctionnel à 100%.
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- menphis1416
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Re: [E30 M40-B16 Pr07/89] Moteur Demarre Plus
Beru j'ai jamais eut de soucis avec auparavant. Le soucis c'est que j'ai l'impression qu'elle me refait comme au tout début que je l'avais remis en route, j'ai pas envi de la reprendre et retomber en panne sur la route :/. Je l'ai laisser tourner 30 40 min impeccable mais je sais pas ce que ça va donner sur la route
- manuz1
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Re: [E30 M40-B16 Pr07/89] Moteur Demarre Plus
salut,menphis1416 a écrit :Beru j'ai jamais eut de soucis avec auparavant. Le soucis c'est que j'ai l'impression qu'elle me refait comme au tout début que je l'avais remis en route, j'ai pas envi de la reprendre et retomber en panne sur la route :/. Je l'ai laisser tourner 30 40 min impeccable mais je sais pas ce que ça va donner sur la route
sur E30 40 c'est du BOSCH F8LCR d'origine avec 0.7mm d'écartement, le pb des autres marques c'est les correspondances du degrés thermiques de la bougie et de l’écartement, avec l'évolution des allumages certains écartement sont passés à 0.8 voir 0.9 mm, mais les allumages de E30 sont fait pour 0.7.
Si elle tourne bien en statique, faut maintenant rouler, ensuite à toi a rouler tranquillement et pas a vouloir aller en zone rouge dès les premier 50km.
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Re: [E30 M40-B16 Pr07/89] Moteur Demarre Plus
Oui je vais essayer de faire sa et voir ce que sa donne sur la durée, je vous tiendrai informer de la suite. Merci encore de votre aide 

- menphis1416
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Re: [E30 M40-B16 Pr07/89] Moteur Demarre Plus
Salut tous le monde, je reviens vous apporter des nouvelle de ma E30, j'ai fait depuis mai environ 800km et rien à signaler elle tourne impeccable juste le ralenti un peu haut environ 1800 tr/min à froid et 1100 tr/min à chaud mais je pense que c'est le régulateur de ralenti qui à un souci. Sinon j'ai un 645ci E63 qui à un soucis mais je vais ouvrir un nouveau sujet.
Merci de votre aide
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