Ce n'est pas simplement une broche de connections ?
Une masse cest a dire ?
Pas D'étincelles E30 323I
-
-
Re: Pas D'étincelles E30 323I
Si mes souvenirs sont bon, il y a au moins 5 broches sous le relais principal, et, dans mon cas, le contact se faisait mal au niveau d'une cosse.
Panne extra-ordinaire, je roule le vendredi OK, le samedi matin plus rien.
Ce n'est qu'une piste parmi d'autres, mais essaye de retirer ton gros relais noir (il est sous un cache en plastique au niveau de la cloche d'amortisseur côté conducteur), et vérifie bien que les cosses dans le connecteur n'aient pas trop de jeu.
Ce n'est peut-être pas çà du tout, mais on ne sait jamais, les e30 se font vieilles et il peut toujours y avoir un peu d'usure dans les connectiques.
Panne extra-ordinaire, je roule le vendredi OK, le samedi matin plus rien.
Ce n'est qu'une piste parmi d'autres, mais essaye de retirer ton gros relais noir (il est sous un cache en plastique au niveau de la cloche d'amortisseur côté conducteur), et vérifie bien que les cosses dans le connecteur n'aient pas trop de jeu.
Ce n'est peut-être pas çà du tout, mais on ne sait jamais, les e30 se font vieilles et il peut toujours y avoir un peu d'usure dans les connectiques.
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com