Changement Joints Couvre Culasse
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Changement Joints Couvre Culasse
J'avais aussi lu cette information. Je doute que tu la trouves dans la rta par contre.
- seblebreton
déjà que bm ne fournie pas les joints....alors oscaro 
tu peux attendre.....

tu peux attendre.....
- IGGY
Salut,
j'avais passé la commande et j'ai reçu les joints 12 jours après chez oscaro ...
Malheureusement j'ai reçu les joints juste au début du confinement,
lundi si j'ai pas de réponse pour les 15 joints des boulons, je les appelle ...
j'avais passé la commande et j'ai reçu les joints 12 jours après chez oscaro ...

Malheureusement j'ai reçu les joints juste au début du confinement,
lundi si j'ai pas de réponse pour les 15 joints des boulons, je les appelle ...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- seblebreton

ne lâche rien....
après, faudra faire le taff

- IGGY
seblebreton a écrit :
ne lâche rien....
après, faudra faire le taff![]()
Salut,
oui pas de soucis, si je peux mettre la 330 dans l'impasse juste devant chez moi ça serrait super,
y'a de l'ombre et pas trop de passage, en plus j'aurais tout pour nettoyer le cache du couvre culasse,
et tous les outils à porté de main, je vais voir ça ...

A tantôt
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- seblebreton

du coup c'est top mec

et puis, je pense, juste prendre son temps....logistique ou main d'oeuvre

- IGGY
Salut,
j'ai vraiment pas les moyens de passer par un garage, donc pas le choix de le faire moi même ...
Faut que je contacte oscaro pour les joints qui manquent ...
j'ai vraiment pas les moyens de passer par un garage, donc pas le choix de le faire moi même ...

Faut que je contacte oscaro pour les joints qui manquent ...
- seblebreton
et même sans parler de moyen, perso, je continuerais toujours à bricoler sur nos BM 
heuuu....les gars....j'ai un problème
j'aime bien avoir les mains et les avants bras tout griffés 

heuuu....les gars....j'ai un problème

- IGGY
Salut,
je m'en fous d'avoir les mains et les bras plein de graisse ou de coupures, j'ai un gros problème au dos
qui me fait vraiment très mal, entre autres car j'ai aussi d'autres problèmes et pour faire des travaux
sur ma voiture, ça devient très compliqué
J'ai commandé hier après midi les 15 joints d'écrous du cache couvre culasse, pas chez oscaro que
j'ai eu au téléphone, et pour info ce sont vraiment des grosses tâches qui sont complètements incompétents !!!
Je les ai pris chez un autre fournisseur, j'ai reçu ce matin le numéro de suivi, en espérant qu'ils arrivent et
au plus vite si possible, après je pourrais enfin changer tous les joints en compagnie de Patrick qui est au top
je m'en fous d'avoir les mains et les bras plein de graisse ou de coupures, j'ai un gros problème au dos
qui me fait vraiment très mal, entre autres car j'ai aussi d'autres problèmes et pour faire des travaux
sur ma voiture, ça devient très compliqué

J'ai commandé hier après midi les 15 joints d'écrous du cache couvre culasse, pas chez oscaro que
j'ai eu au téléphone, et pour info ce sont vraiment des grosses tâches qui sont complètements incompétents !!!

Je les ai pris chez un autre fournisseur, j'ai reçu ce matin le numéro de suivi, en espérant qu'ils arrivent et
au plus vite si possible, après je pourrais enfin changer tous les joints en compagnie de Patrick qui est au top

- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
Bienvenue dans le monde d'os carreau JL.
Il y a eu un post de créé tout spécialement sur ce vendeur si je me souviens bien sur le fofo.
Bienvenue dans le monde d'os carreau JL.
Il y a eu un post de créé tout spécialement sur ce vendeur si je me souviens bien sur le fofo.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.