Pompe à essence fusible numéro 23.
Elle ne sent pas l'essence au niveau de l'échapement ?pour mes perfs, je vous assure qu'elle marche super bien, surtout la 3,qui fait tres mal! mais au ralenti elle ratatouille. On peut sentir la voiture bouger, de l'interieur
tous mes mano son rempli de quelque chose lol sauf celui du turboKristov a écrit :Salut Steele et Marcorel, et tous les autres..
J'ai le même problème que toi montanatonio.. je pense qu'ils parlent du connecteur sous la voiture....mais moi j'ai pas de place pour bidouiller et dès que j'ouvre mon capot j'ai la gardienne de mon immeuble qui fait des siennes!!! et qui me traite de manouche!!!![]()
Y a pas une astuce pour récupérer les tensions de la sonde LAMDBA sur un connecteur sous le capot ou un bornier?
Merci à vous.
a chaque démarrage donc? je suppose que tu as déprussirisé avant, as tu bien remi le fusible? combien de démarrage as tu fais depuis ton changement?Kristov a écrit :Du nouveau pour mon dossier,
j'ai changé la durite d'arrivée d'essence qui fuyait comme Montanatonio.
Mais par contre la voiture maintenant a du mal à démarrer!!
Comme si le circuit d'essence était désamorcé. Il faut 3 ou 4 secondes de démarreur pour faire démarrer la voiture au lieu du quart de tour de clef habituel!!!!
C'est grave Docteurs!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités