Essence: Attention Aux Hypers!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
par

Re: Essence: Attention Aux Hypers!

Message par par »

kalin0u a écrit :Bah alors payes lui des Glastinct au lieu de chercher des films Leader Pr.... avec garantie...lol tu peux pas faire ca a ta titine si?
Moi ,je mets ce qu'il y a de mieux dans mon véhicule sp 98 et jamais de grandes surfaces .
Pourquoi pas les discount pendant qu'on y est!!!
Quand c'est moins chère c'est pas pour rien .
Et puis ,elle le vaut bien.

kalin0u

Re: Essence: Attention Aux Hypers!

Message par kalin0u »

cannesetoile a écrit :j'ai sans doute de la chance mais je ne me sert qu'asiment qu'en grande surface ou dans des stations pas cheres et aucun probleme, je refuse de payer 1,45€ si en face c'est 1,25€ !!! pas vous ?

tout comme toi la plupart du temps je roule avec du carburant hyper par contre j'y rajoute certains additif comme celui pour l'eau dans le gazoil et un pour les injecteur car j'avais des soucis parfois qd je ne l'utilisais pas (1 traitement/15.000km)

sinon a coté de mon taff le moins cher est chez Totol surement parce que le ministere des finances est a coté ca j'en sais rien mais c moins cher que carrouf a celui ci dans le 12 eme a paris Bercy

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »