Changement De Culasse M20b25...

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crazymac
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par crazymac »

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Au bout de ton moteur là où il y a les fils HT de connectés.

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DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par DJIL »

Je lai changé par une nickel hier!

Alors ça peut être quoi ??

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crazymac
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par crazymac »

Et le doigt ? Et le faisceau qui va de la bobine à la tête? C'est pas parce que tu as 12V à la bobine que tu as de la HT à la tête ! Il faut que le DME commande l'amorçage de la bobine pour que l'étincelle se crée.

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DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par DJIL »

Crazymac, lit bien mais posts précédents.... ;-) (le doigt, le faisceau...j'en parle!)

mais bon, j'ai trouvé la panne, c'était le fil du capteur de régime qui, en s'abimant, faisait toucher les deux fils dedans.!!

A plus!

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Mike
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par Mike »

:top:
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roger bm
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par roger bm »

djil a écrit :Crazymac, lit bien mais posts précédents.... ;-) (le doigt, le faisceau...j'en parle!)

mais bon, j'ai trouvé la panne, c'était le fil du capteur de régime qui, en s'abimant, faisait toucher les deux fils dedans.!!

A plus!
Super, tes efforts sont récompensés..... :thup:

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DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par DJIL »

hello tous !

je suis enfin rentré chez moi! je vous récapitule ma semaine folle !!

je suis parti mercredi dernier chez mon cousin à Paris..environ 250 km...je roule bien pendant 150 km puis la voiture commence à broutée..(les emmerdes commencent.. :ranting: )

Arrivé chez mon couze, je défais chaque bougies moteur tournant jusqu'à trouver la vilaine qui donnait plus de jus..verdict, un bout de calamine coincé sur la tête de bougie..je nettoie, tout est OK..

Samedi matin, je part chercher du café et du pain, j'évite un enculé et je tape le terre plein qui sert de ligne blanche (merci la ville !), j'explose mais deux jantes :

JANTE AVANT

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JANTE ARRIERE

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je n'ai pas retrouvé un de mes caches...et le gars c'est baré...bref!

je met ma roue de secours et une roue acheté en casse avec un pneu neuf Michelin : 50E

le lendemain, impossible de démarrer MEME EN POUSSANT...je vérifie l'allumage, et la, surprise ! pas d'allumage... la bobine donne du jus pourtant...j'en conclue à une t^te d'allumeur fatiguée et un doigt trop usé..
Je pars donc sur Herblay dans le 95 et je trouve une tête d'allumeur et un doigt, le tout NEUF pour 30E ...le mec a été très sympa!
Je change tout ca, toujours pas d'allumage....je me dit merde, c'est la bobine obligé !!..je retourne à la casse, il me file une bobine quasi neuve pour 30E aussi.

je la monte, toujours rien!!! :ranting: ...puis je m'aperçois que le fil du capteur régime est bouffé par le frottement de la courroie d'alternateur (le fil a du sortir de son emplacement avec le choc du terre-plein..)...les 2 fils dedans se touchait, je répare, enfin de l'allumage !!! :shifty:

Ce matin, impossible de démarrer à la clé, obligé de pousser en 2ème !!

J'ai toujours ce problème de démarrage !!! je crois que je vais changé mes bougies par des neuves, BOSCH ! on verra bien !
j'ai réussi a trouvé 2 jantes BBS comme les miennes qu'un mec m'envoie de Cannes pour 50E !!! (Merci Pierre si tu me lis un jour!)

voila voila !!

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ludwig_67
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par ludwig_67 »

Salut

Et bé, tu collectionnes les soucis ...

J'espere que tu vas trouver ton soucis de demarrage...

à+

Ludwig_67
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Proprietaire d'une grange pleine de BM (Le reve quoi !! )
Plusieurs E30 (323i 325i 325ix), 525TDS touring, 525i, M5,
M635csi et le meilleur ... une 1802 de 73
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farjone
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par farjone »

salut

emmene la chez un garagiste :whistling:

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DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par DJIL »

farjöne a écrit :salut

emmene la chez un garagiste :whistling:
:ckdo: A QUEL PRIX ??

j'ai oublié de dire que ce matin au retour, j'ai pris une autre merde dans une de mes bougies...( calamine quand tu nous tiens!)..je pense donc passer sur des 4 éléctrodes..car j'ai moins de chance qu'une merde se colle dessus et plus de chance que l'étincelle se fasse si ca arrivait!

OSCARO propose ca:

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC..._OSC_LEVELS=202

Les BOSCH à 3.72 E 4 éléctrodes....c'est bon à votre avis ou je reste sur la BOSCH de base, 1 électrode ?

MERCI

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