hello tous !
je suis enfin rentré chez moi! je vous récapitule ma semaine folle !!
je suis parti mercredi dernier chez mon cousin à Paris..environ 250 km...je roule bien pendant 150 km puis la voiture commence à broutée..(les emmerdes commencent..

)
Arrivé chez mon couze, je défais chaque bougies moteur tournant jusqu'à trouver la vilaine qui donnait plus de jus..verdict, un bout de calamine coincé sur la tête de bougie..je nettoie, tout est OK..
Samedi matin, je part chercher du café et du pain, j'évite un enculé et je tape le terre plein qui sert de ligne blanche (merci la ville !), j'explose mais deux jantes :
JANTE AVANT
JANTE ARRIERE
je n'ai pas retrouvé un de mes caches...et le gars c'est baré...bref!
je met ma roue de secours et une roue acheté en casse avec un pneu neuf Michelin : 50E
le lendemain, impossible de démarrer MEME EN POUSSANT...je vérifie l'allumage, et la, surprise ! pas d'allumage... la bobine donne du jus pourtant...j'en conclue à une t^te d'allumeur fatiguée et un doigt trop usé..
Je pars donc sur Herblay dans le 95 et je trouve une tête d'allumeur et un doigt, le tout NEUF pour 30E ...le mec a été très sympa!
Je change tout ca, toujours pas d'allumage....je me dit merde, c'est la bobine obligé !!..je retourne à la casse, il me file une bobine quasi neuve pour 30E aussi.
je la monte, toujours rien!!!

...puis je m'aperçois que le fil du capteur régime est bouffé par le frottement de la courroie d'alternateur (le fil a du sortir de son emplacement avec le choc du terre-plein..)...les 2 fils dedans se touchait, je répare, enfin de l'allumage !!!
Ce matin, impossible de démarrer à la clé, obligé de pousser en 2ème !!
J'ai toujours ce problème de démarrage !!! je crois que je vais changé mes bougies par des neuves, BOSCH ! on verra bien !
j'ai réussi a trouvé 2 jantes BBS comme les miennes qu'un mec m'envoie de Cannes pour 50E !!! (Merci Pierre si tu me lis un jour!)
voila voila !!