530 I V8 E 34 : Démarrage Impossible

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
RomainToulouse31

Re: 530 I V8 E 34 : Démarrage Impossible

Message par RomainToulouse31 »

marcorel a écrit :Parce que le motronic va quand même commander tous les injecteurs et envoyer de l'essence dans le moteur jusqu'à ce que la pression de la rampe soit nulle (et même après).
Salut,

De toute façon, je vais changer les bougies. Je me suis rendu compte qu'elles ont déjà 30 000 kms. Comme ça, pas de prise de tête. Encore faudrait-il q'il fasse beau à Toulouse :ranting:

B)

fadr

Message par fadr »

salut je possede un 530 i en 6 cylindre an 90,je suis casiment sur que tu peux laisser les poussoirs de cote,verifie que l'essence arrive bien aux injecteurs.quand tu as essaye de demarer en insistant tu aurais du avoir les bougies noyees,sinon probleme arrivee d'essence.Verifie que tu as du jus qui arrive a l'allumeur,attention a la chataigne(mets des gants sinon ca reveil)Ton pere roule t'il souvent en reserve(sinon cherche pas il y a de la merde dans le circuit)Moi mon diagnostic pencherais plus sur l'arrivee d'essence.Il n'y a pas de raison ,faut que ca tourne bordel.Tiens nous au courant a++++++

RomainToulouse31

fadr a écrit :salut je possede un 530 i en 6 cylindre an 90,je suis casiment sur que tu peux laisser les poussoirs de cote,verifie que l'essence arrive bien aux injecteurs.quand tu as essaye de demarer en insistant tu aurais du avoir les bougies noyees,sinon probleme arrivee d'essence.Verifie que tu as du jus qui arrive a l'allumeur,attention a la chataigne(mets des gants sinon ca reveil)Ton pere roule t'il souvent en reserve(sinon cherche pas il y a de la merde dans le circuit)Moi mon diagnostic pencherais plus sur l'arrivee d'essence.Il n'y a pas de raison ,faut que ca tourne bordel.Tiens nous au courant a++++++
Salut,

Bon je viens d'acheter les bougies.

La pompe est alimentée et tourne. De l'essence arrive dans la mesure où les bougies étaient graves noyées. L'allumage se fait (test des bobines). Avec les bougies neuves, plus de doute, tout doit marcher !

Je monte tout ça demain et je vous tiens au courant.

:)

RomainToulouse31

PROBLÈME RÉSOLU !!!

Ce matin, on a changé les bougies de la voiture, après l'avoir laissé plus de 2 jours "à l'air". On a remonté la batterie qui a chargé toute la nuit. On essaie de la faire démarrer, sans succès... Plusieurs tentatives et toujours pas de réussite. Avant de la noyer, on décide de la tracter et là miracle ! 200 mètres plus loin, la voiture qui démarre ! Depuis, je suis allé la décrasser un peu. Elle démarre nickel à nouveau.

Conclusion : la voiture a été grave noyée, d'une manière que je n'avais encore jamais vu !

Merci à tous pour votre aide.

:noelcoucou:

marcorel

Message par marcorel »

Ca à du fumer comme un diesel derrière :D

@ la prochaine
E92 330d coupé 231ch 2007
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Seb 62

Message par Seb 62 »

Salut.

Etant assez habitué des anciens moteurs ( Flat 4 ), donc qui se noient assez facilement...
Si je peux me permettre de te donner un petit conseil, après une noyade... :D c'est de faire une vidange de ton moteur. ;)
Car une bonne partie de l'essence qui l'a noyée, est maintenant dans l'huile ( he oui, l'huile ne passe pas car visqueuse, mais l'essence arrive à passer la segmentation...

Le plus important, c'est qu'il n'y avait rien de grave pour ton moulin...

A plus
330D 204CV Tg...EX Z3 2.8 Road 97';EX 320I coupé E30 86';EX 328i Coupé 96';EX 325 Tds Touring 96';EX 325I Coupé 93';EX 324D 87'...
Image

RomainToulouse31

De toute façon, c'est bientôt l'heure de la vidange.

:thup:

Seb 62

Message par Seb 62 »

Alors ça tombe très bien... :P

A plus
330D 204CV Tg...EX Z3 2.8 Road 97';EX 320I coupé E30 86';EX 328i Coupé 96';EX 325 Tds Touring 96';EX 325I Coupé 93';EX 324D 87'...
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »