Salut !
Je remonte ce sujet, j'ai décidé tout à l'heure de perdre du temps sur ce M50 et il me l'a bien fait sentir...
J'ai sorti le carter inférieur non sans mal, il faut du matos et c'est pas très accessible, et... rien ! (j'ai vérifié le serrage des 6 bielles)
En démarrant l'auto pour la mettre dans l'atelier y'avait toujours ce satané bruit qui semble toujours venir du haut moteur...
En résumé :
- J'ai toutes les compressions : OK
- J'ai changé les poussoirs par ceux d'un moteur qui ne faisait pas de bruit, après les avoir laissé reposer plusieurs jours dans de l'essence.
- J'ai mis des coussinets neufs et vérifié le serrage des chapeaux de bielle.
- J'ai pas ouvert le carter avant et pas encore changé les guides de chaîne que j'ai à dispo (mais je me demande si ça vaut le coup de passer encore X heures pour rien)
Ma patience commençant a être pas mal éprouvée je me demande ce que je fais de ce moteur
