M'enfin de toute façon ça n'a rien changé au pb

oui mais si tu en a 3 de fatigué, t mal lolMike a écrit :ben justement, j'en sais rien, c'est pour ça que les deux bobines que j'avais recupéré, je les testais tour à tour sur chaque cylindre en faisant des essaies à chaque fois. c'est laborieux mais il n'y a pas d'autres moyens, si ce n'est que changer les 6 bobines d'un coup...
M'enfin de toute façon ça n'a rien changé au pb
t'as regarder la couleur de tes bougies?tommy92 a écrit :Salut a tous ca y est g recu mes 6 injecteurs et je les ai remplacé en demontant les miens ils n'avaient pas l'air encrassé, on s'est dit avec mon fréro mauvais signe!!!!!![]()
Et bingo le tout remonté, et rien n'a changé toujours l'impression au ralenti que ma voiture tourne sur 5 pattes, et à l'accelerations il y a des creu, des especes de coupures d'allumages. endore un coup dan l'eau comme on dit!!pffff ca me soule kelk'un aurait une autre idée pour m'aider????
Merci d'avance les behemistes!!!!
t'as vérifier la couleur de tes bougies, toi aussi?Kristov a écrit :Salut les gars, moi j'ai bossé hier sur la mienne, j'ai changé mon régulateur de pression d'essence et la voiture
est plus réactive, on dirait qu'elle respire mieux, mais elle tombe toujours à un ralenti de 520 trm et elle a toujours de légers broutements...
Moi aussi j'en ai marre de chercher...
Je vais tenter un nettoyage d'actutateur mais j'arrive pas à démonter l'agraffe côté collecteur de la durite entre le collecteur et l'actuateur, j'ai pourtant suivi la FAQ mais là j'en ai plein de ...tuuut...
Bref, j'ai les mêmes symptômes que toi Tony..
Mais je ne sais plus quoi faire.
Tenez moi au courant si il y a de l'avancement de votre côté.
Merci à vous et à ce super forum de la mort qui tue!!!
va regarder ta couleur de tes bougies !!!!! lolKristov a écrit :Salut Tony,
J'attends que tu recoives ton nouveau DME que tu le changes...et si ça marche je ferai pareil!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : gregoo31, Lorenzo33 et 15 invités