Problème Creu Accélération E36 325i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Mike

Re: Problème Creu Accélération E36 325i

Message par Mike »

ben justement, j'en sais rien, c'est pour ça que les deux bobines que j'avais recupéré, je les testais tour à tour sur chaque cylindre en faisant des essaies à chaque fois. c'est laborieux mais il n'y a pas d'autres moyens, si ce n'est que changer les 6 bobines d'un coup...
M'enfin de toute façon ça n'a rien changé au pb :frust:
Image

montanatonio

Message par montanatonio »

Mike a écrit :ben justement, j'en sais rien, c'est pour ça que les deux bobines que j'avais recupéré, je les testais tour à tour sur chaque cylindre en faisant des essaies à chaque fois. c'est laborieux mais il n'y a pas d'autres moyens, si ce n'est que changer les 6 bobines d'un coup...
M'enfin de toute façon ça n'a rien changé au pb :frust:
oui mais si tu en a 3 de fatigué, t mal lol
http://chiptuning13.free.fr Plateforme de contact

Mike

Message par Mike »

vas-y, porte moi la poisse :D
les chances que 3 bobines soit nazes en meme temps sont qd meme assez reduites, meme si ça reste tout à fait possible.
Je vien d'acheter du startpilot en aerosole, afin de detecter facilement une eventuelle prise d'air. Jvais ptete me faire sauter la face :ph34r: mais bon, ça dira quoi !
Image

tommy92

Message par tommy92 »

Salut a tous ca y est g recu mes 6 injecteurs et je les ai remplacé en demontant les miens ils n'avaient pas l'air encrassé, on s'est dit avec mon fréro mauvais signe!!!!! :angry:
Et bingo le tout remonté, et rien n'a changé toujours l'impression au ralenti que ma voiture tourne sur 5 pattes, et à l'accelerations il y a des creu, des especes de coupures d'allumages. endore un coup dan l'eau comme on dit!! :wacko: pffff ca me soule kelk'un aurait une autre idée pour m'aider????

Merci d'avance les behemistes!!!! :D

montanatonio

tommy92 a écrit :Salut a tous ca y est g recu mes 6 injecteurs et je les ai remplacé en demontant les miens ils n'avaient pas l'air encrassé, on s'est dit avec mon fréro mauvais signe!!!!! :angry:
Et bingo le tout remonté, et rien n'a changé toujours l'impression au ralenti que ma voiture tourne sur 5 pattes, et à l'accelerations il y a des creu, des especes de coupures d'allumages. endore un coup dan l'eau comme on dit!! :wacko: pffff ca me soule kelk'un aurait une autre idée pour m'aider????

Merci d'avance les behemistes!!!! :D
t'as regarder la couleur de tes bougies?

Kristov

Message par Kristov »

Salut les gars, moi j'ai bossé hier sur la mienne, j'ai changé mon régulateur de pression d'essence et la voiture
est plus réactive, on dirait qu'elle respire mieux, mais elle tombe toujours à un ralenti de 520 trm et elle a toujours de légers broutements...

Moi aussi j'en ai marre de chercher...

Je vais tenter un nettoyage d'actutateur mais j'arrive pas à démonter l'agraffe côté collecteur de la durite entre le collecteur et l'actuateur, j'ai pourtant suivi la FAQ mais là j'en ai plein de ...tuuut...

Bref, j'ai les mêmes symptômes que toi Tony..

Mais je ne sais plus quoi faire.

Tenez moi au courant si il y a de l'avancement de votre côté.

Merci à vous et à ce super forum de la mort qui tue!!!

montanatonio

Kristov a écrit :Salut les gars, moi j'ai bossé hier sur la mienne, j'ai changé mon régulateur de pression d'essence et la voiture
est plus réactive, on dirait qu'elle respire mieux, mais elle tombe toujours à un ralenti de 520 trm et elle a toujours de légers broutements...

Moi aussi j'en ai marre de chercher...

Je vais tenter un nettoyage d'actutateur mais j'arrive pas à démonter l'agraffe côté collecteur de la durite entre le collecteur et l'actuateur, j'ai pourtant suivi la FAQ mais là j'en ai plein de ...tuuut...

Bref, j'ai les mêmes symptômes que toi Tony..

Mais je ne sais plus quoi faire.

Tenez moi au courant si il y a de l'avancement de votre côté.

Merci à vous et à ce super forum de la mort qui tue!!!
t'as vérifier la couleur de tes bougies, toi aussi?

heu sinon, ceux qui ont des problemes de ratées, est ce que votre moteur fait ce bruit la?

fuite?

A mon avis on va tout ce payer un nouvel DME lol car le tommy92 il a tout changé sauf ça.... et moi le dme et les bobines c ce qui me viens à l'esprit le plus clairement.

Kristov

Message par Kristov »

Salut Tony,

J'attends que tu recoives ton nouveau DME que tu le changes...et si ça marche je ferai pareil!!! ;)

montanatonio

Kristov a écrit :Salut Tony,

J'attends que tu recoives ton nouveau DME que tu le changes...et si ça marche je ferai pareil!!! ;)
va regarder ta couleur de tes bougies !!!!! lol

Kristov

Message par Kristov »

Elles ont été changées il y a 2000 km....
TU disais ça pour ça ou pour voir la couleur et voir si il y a un problème de combustion dans sur un cylindre

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »