Marre Des Fuites... Au Boulot ! 320i E30 De 1987

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mecanixmen
Messages : 513
Inscription : mer. févr. 28, 2007 11:04 pm
Localisation : 64 - Socoa/Urrugne

Re: Marre Des Fuites... Au Boulot ! 320i E30 De 1987

Message par mecanixmen »

Salut,
manuz1 a écrit :Salut,
regarde la couleur de l'étiquette.
a+
Les deux boitier ont une "petite" étiquette bleue. Par contre, les ref sont différentes... <_< : 0 280 001 309 (mien de 87) & 0 280 001 301 (autre de 83).

J'ai quand même essayé pour voir.
Résultat: c'est comme quand j'enlève le relais de pompe a essence, ca pète mais cale de suite (ca monte un peu en regime et ca tombe) :blink:

En redémontant le boitier, je me suis rendu compte d'une autre différence sur les boitier. Le mien a les deux rangées de contact (cosses males) du connecteur "plein" et sur l'autre une des deux rangées n'a que deux contact... <_<


à suivre... :innocent:
BMW 320i E30 1987 (coupé)
BMW 320i E30 1988 (berline)
BMW 324d E30 1989 (24/08/1989 15/05/2009, paix à son âme... )
"Longue vie aux six"
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
mecanixmen
Messages : 513
Inscription : mer. févr. 28, 2007 11:04 pm
Localisation : 64 - Socoa/Urrugne

Re: Marre Des Fuites... Au Boulot ! 320i E30 De 1987

Message par mecanixmen »

Salut,

Je vais bientot reprendre la refection moteur... :innocent: (je m'occupe aussi de la carrosserie)
J'ai laissé ca un peu de coté car j'ai un b20 "provisoir" dans la caisse et une nouvelle 320i pour tous les jours :D

- Petit hs -
Sur les deux caisses j'ai monté: train ar à disque + barre stab 13,5 + tous silentblocs et bielettes neufs + disque, plaquettes & machoires neuves (ben oui, j'boss un peu qd même :P ).
- fin hs -

Sinon, j'ai eu l'occasion de passer en motronic. Ca m'arrange car je n'arrivais pas a trouver le problème de mon L-jet... :whistling:


Mon nouveau souci:

La voiture se prend pour une machine à fumer !!! :surprise:

A+
BMW 320i E30 1987 (coupé)
BMW 320i E30 1988 (berline)
BMW 324d E30 1989 (24/08/1989 15/05/2009, paix à son âme... )
"Longue vie aux six"
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
mecanixmen
Messages : 513
Inscription : mer. févr. 28, 2007 11:04 pm
Localisation : 64 - Socoa/Urrugne

Re: Marre Des Fuites... Au Boulot ! 320i E30 De 1987

Message par mecanixmen »

Salut,

Le moteur est fini depuis un moment, et il est dans la caisse depuis quelques mois... Je devrais finir la ligne ce mois ci... :innocent:

Quelque tofs de la remise en état de la culasse:

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image

Image

Image
Image

Image
Image

à suivre...
BMW 320i E30 1987 (coupé)
BMW 320i E30 1988 (berline)
BMW 324d E30 1989 (24/08/1989 15/05/2009, paix à son âme... )
"Longue vie aux six"
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Fatdos
Messages : 97
Inscription : mer. févr. 01, 2006 9:52 pm

Re: Marre Des Fuites... Au Boulot ! 320i E30 De 1987

Message par Fatdos »

trop beau, impressionnant amen! amen!
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités