Coupure Moteur Jusqu'à 2000tr/min-325i-e30

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manuz1
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Re: Coupure Moteur Jusqu'à 2000tr/min-325i-e30

Message par manuz1 »

salut,
c'est normal en dessous de 1000tr je dirais.
Regarde les contact de l'alternateur aussi .
a+
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Geoffrey
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Re: Coupure Moteur Jusqu'à 2000tr/min-325i-e30

Message par Geoffrey »

J'ai nettoyé les cosses que j'ai trouvé, pas spécialement des masses, j'ai refait le départ + du compartiment moteur.

Je continuerais à nettoyer ce que je peux, c'est pas perdu !

J'ai aussi compris pourquoi il faut rebrancher en premier le + sur une batterie :blush: ... J'ai branché le - d'abord, et en serrant le + j'ai touché la carrosserie ( j'ai enlevé les moquettes coffre ) ... pouf... Heureusement il n'y à pas de casse !!!

La poulie damper est pas voilée, le capteur n'est pas centré à 100%.

J'ai débranché un peu tout les organes pour voir si les coupures disparaissent, sans résultat.

Quand elle tourne en dégradé elle crache pas mal d'essence par l'échappement !!!

J'ai écouté les injecteurs et ils sont tous régulier et claquent au même volume. Ils réagissent aussi à la coupure.

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manuz1
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Re: Coupure Moteur Jusqu'à 2000tr/min-325i-e30

Message par manuz1 »

salut,
elle crache de l'essence ? cela sent l'essence ?
si le boitier se met en degradé c'est qu'il ne recoit pas info, as tu nettoyé le débitmètre ( en particulier la sonde de temp à l'entrée?) les sondes de température moteru sont ok ?


tu n'as pas de bimasse au moins ?

a+
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Geoffrey
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Re: Coupure Moteur Jusqu'à 2000tr/min-325i-e30

Message par Geoffrey »

Hier elle crachait de l'essence car je débranchais tout, et du coup elle tournait en dégradé. Mais en temps "normal" elle ne crache pas, elle sent un peu, par l'échappement, a froid, rien d'anormal je pense.

Oui j'ai mesuré les sondes de temp, les mesures sont ok.

J'ai nettoyé le débitmètre mais juste le volet et la piste, pas de sonde.

Comment reconnait on un volant bi-masse ?

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