Kit Ethanol E85 Powersystem (420€)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
snowfree52
Messages : 44
Inscription : ven. mai 30, 2008 8:49 pm
Localisation : Avignon

Re: Kit Ethanol E85 Powersystem (420€)

Message par snowfree52 »

15% aujourd 'hui dans l audi S3. j'ai fais qu'une 20 aine de km pour l'instant et rien a signaler, on va voir dans la continuation... :thup:

Avatar de l’utilisateur
tazout
Messages : 174
Inscription : mar. juin 10, 2003 10:39 pm
Localisation : aisne

Re: Kit Ethanol E85 Powersystem (420€)

Message par tazout »

rchenet a écrit :Après le Diesel polluant
voici la dernière mode l'Ethanol
comment faire quelques economies au détriment de notre environnement mais surtout du a notre
.....
faut dire ca a ce qui s'en mette plein les poches avec le petrole :devil: :devil:

si l'essence etait moins cher tu crois qu'on se ferait chier a mettre de l'ethanol dans nos vehicules de risque de tout cassé ??

tout augmente,on est obliger de gratter a droite et a gauche pour pouvoir mieux vivre :unsure:

pour te dire je suis en train de me taper plein de doc sur le fameux "moteur a eau" car je suis en train de me demander si je vais pas l'installé sur ma petite 106 diesel :surprise: vu la flambé du gasoil :ranting:
e46 ppppoooowwwwaaaaaaaa

Avatar de l’utilisateur
FISF_PSYKO
Messages : 41
Inscription : dim. juin 18, 2006 9:37 pm
Localisation : LYON
Contact :

Re: Kit Ethanol E85 Powersystem (420€)

Message par FISF_PSYKO »

Bonjour a tous ,

wouuaaaouuu apres au moins une heure de lecture je suis bien content de toutes vos experiences .


mais c'est vrai que le systeme pantone doit etre interressant avec apparement un gain de 20 a30% de consomation et des rejets polluant bien moindre que la normale

je pense aussi essaye ce systeme sur une AX GT et je pense que je vais aussi tester les 35% de E85 dans ma Serie 7 V8

merci encore pour vos experiences du boitier powersysteme qui chauffe au demarreur qui galere et au reprise moins evidentes en ville

vous croyez que les deux peuvent etre coupler ( Pentone + E85 a 35% ) ????
BMW 730i V8 1993

Image

Invité

Re: Kit Ethanol E85 Powersystem (420€)

Message par Invité »

PSYKO69 a écrit :Bonjour a tous ,

wouuaaaouuu apres au moins une heure de lecture je suis bien content de toutes vos experiences .
mais c'est vrai que le systeme pantone doit etre interressant avec apparement un gain de 20 a30% de consomation et des rejets polluant bien moindre que la normale

je pense aussi essaye ce systeme sur une AX GT et je pense que je vais aussi tester les 35% de E85 dans ma Serie 7 V8

merci encore pour vos experiences du boitier powersysteme qui chauffe au demarreur qui galere et au reprise moins evidentes en ville

vous croyez que les deux peuvent etre coupler ( Pentone + E85 a 35% ) ????
Oui, il y a bien quelqu'un sur un autre forum qui cumule GPL et E85 sur sa voiture. <_<

Avatar de l’utilisateur
tazout
Messages : 174
Inscription : mar. juin 10, 2003 10:39 pm
Localisation : aisne

Re: Kit Ethanol E85 Powersystem (420€)

Message par tazout »

le pire c'est que le systeme pantone n'est pas bien compliqué a realiser...
le system pantone redonnerais l'augmentaion des 20/30% de consomation en plus due au full e85... :rolleyes:
e46 ppppoooowwwwaaaaaaaa

Avatar de l’utilisateur
seb5959
Messages : 137
Inscription : lun. oct. 18, 2004 10:00 am
Localisation : Tourcoing
Contact :

Re: Kit Ethanol E85 Powersystem (420€)

Message par seb5959 »

Bonjour a tous,

Mon expérience Ethanol s'arrête ici, j'ai recontacté Powersystem et suite à mes différents problèmes, je me suis fait reprendre et remboursé le kit E85.

L'Ethanol c'est fini pour moi.

Bonne fin de journée à tous.
Ex BMW Série 3 E46 316i pack 12/99 106 000 kms
Ex BMW Série 3 E46 330 Cd BVA 06/04 185 000 kms
BMW Série 3 E92 320 SportDesign 04/07 114 000 kms

Avatar de l’utilisateur
cyril51
Messages : 448
Inscription : ven. avr. 21, 2006 7:57 pm
Localisation : REIMS (51)

Re: Kit Ethanol E85 Powersystem (420€)

Message par cyril51 »

rchenet a écrit :Après le Diesel polluant
voici la dernière mode l'Ethanol
comment faire quelques economies au détriment de notre environnement mais surtout du a notre
egoisme comment affamer des millions de pauvres
on a beau appela çà un carburant vert il n'a de vert que l'origine de la matière première
servant a la fabrication de l'E85, mais sachez qu'on dévaste des champs cultivable entier
mais ne vous inquieter pas c'est loins de chez nous.

De plus en plus de terres jusqu’ici cultivées pour produire de la nourriture se transforment en terres pour agrocarburants. Que cela puisse nous aider à combattre le réchauffement de la planète est discutable mais par contre ce qui est sûr, c’est que les prix mondiaux des aliments grimpent, rendant la vie de plus en plus difficile dans des pays du Sud. Ajoutons à cela les problèmes d’approvisionnement en eau, les catastrophes naturelles et une population mondiale en constante augmentation et vous aurez tous les ingrédients pour une catastrophe annoncée
Encore un parigo qui croit tout comprendre à la géopolitique. T'as qu'a rouler en vélo si tu culpabilises. Autant cultiver des biocarburants que de la nourriture pour les pays du sud qu'ils ne pourront de toute façon pas payer.
ImageImage

Invité

Re: Kit Ethanol E85 Powersystem (420€)

Message par Invité »

seb5959 a écrit :Bonjour a tous,

Mon expérience Ethanol s'arrête ici, j'ai recontacté Powersystem et suite à mes différents problèmes, je me suis fait reprendre et remboursé le kit E85.

L'Ethanol c'est fini pour moi.

Bonne fin de journée à tous.
Salut, peux-tu nous en dire plus sur les modalitées de la reprise? En effet, savoir qu'en cas de soucis le materiel peut être repris est un plus non négligeable.
Comment ça se passe, te l'ont-ils repris au même tarif que l'achat...?

Merci

Avatar de l’utilisateur
seb5959
Messages : 137
Inscription : lun. oct. 18, 2004 10:00 am
Localisation : Tourcoing
Contact :

Re: Kit Ethanol E85 Powersystem (420€)

Message par seb5959 »

diabolo a écrit :Salut, peux-tu nous en dire plus sur les modalitées de la reprise? En effet, savoir qu'en cas de soucis le materiel peut être repris est un plus non négligeable.
Comment ça se passe, te l'ont-ils repris au même tarif que l'achat...?

Merci
Bonjour,

Il me l'ont repris au même prix d'achat.

Pour info, il faut savoir que c'est la société car-process qui est venu me l'installer à domicile, suite à divers pb, je n'ai plus voulu que le technicien de cette société touche à mon véhicule, je suis directement allé chez Powersystem, et je pense que les différents messages que j'ai posté sur un certains nombre de forums n'ont pas véhiculé une bonne image de Powersystem car il s'avère que la semaine dernière, j'ai appelé Powersystem et le technicien qui travaille chez Car-process se trouvait juste à côté, il a pris le fil de la conversation et m'a proposé un remboursement et il n'a pas hésité à me faire remarquer que les messages que j'avais écris sur différents forum nuisait à l'image de marque de Powersystem mais ça ce n'est pas mon problème.

Il est venu à domicile me démonter le kit et m'a remis un chèque de 420 euros avec une facture où il est stipulé : reprise du kit pour incompatibilité avec le véhicule.

Bonne journée
Ex BMW Série 3 E46 316i pack 12/99 106 000 kms
Ex BMW Série 3 E46 330 Cd BVA 06/04 185 000 kms
BMW Série 3 E92 320 SportDesign 04/07 114 000 kms

Amat
Messages : 257
Inscription : dim. oct. 02, 2005 5:56 pm
Localisation : Corbeil

Re: Kit Ethanol E85 Powersystem (420€)

Message par Amat »

Salut

tout s'est arrangé pour toi, ça c'est cool.
Ce qui est sûr c'est que leur kit ne fonctionne pas.

Pour info sur mon 330ci non équipé d'un kit, je tourne actuellement à 75% de E85 et mon voyant vient de s'éteindre :huh:
Il va certainement se rallumer mais bref ce sont les mêmes symptomes qu'avec certains kit.

Tu peux toujours rouler sans dans les proportion 50/50.
@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités