C'est l'histoire d'un gars qui est coincé dans les embouteillages sur le ring de Bruxelles et qui, d'un seul coup voit de la fumée s'échapper du capot avant


Ni d'une ni deux il coupe le contact et se met en warning, il ouvre le capot et voit une jolie fumée sortir de l'avant droit.
Pensant à une durit dans un premier temps, il laisse refroidir puis remet de l'eau (vive la bouteille d'eau dans le coffre!

Mais très vite ca recommence, voyant stop pression d'huile et couper moteur, je me gare dans un parking d'autoroute.

Et là c'est le drame, fuite radiateur, quand je remets de l'eau ca fait surpression et ca fume énormément, du coup j'arrête là.
Europ assistance, dépannage, 225 Euros pris intégralement en charge par mon assurance (300 Euros de limite sur autoroute, à savoir!)
Voilà, radiateur à changer dans un premier temps puis test au CO2 pour voir si joint de cucu hs.
Si tel est le cas j'achèterai un nouveau moulin en Allemagne car je ne vais pas mettre 2500 Euros pour réparer un moteur de 299086 km ...

Je me permets de vous demander votre avis pour me trouver un radiateur pas trop cher, la référence ETK est 17111702969 à 618.33 Euros chez BM, je ne mettrai pas ce prix.

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=17&fg=05
Sur Oscaro j'ai repéré un NRF à 190 Euros qui correspond à ma référence:
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEV...RTICLES=1548825
Mais je ne connais pas cette marque, que vaut NRF?
J'aurais préféré un valéo mais la référence ne correspond pas:
Le conseiller Oscaro me conseille un AVA qui serait la marque d'origine BM, est-ce vrai?
J'ai aussi regardé sur ebay.de et ce modèle semble pas mal, mais qu'en pensez-vous?
Il vaut mieux commander chez Oscaro et avoir une facture et garantie française, non?
Merci de votre aide.
On va peut être enterrer un M62 bientôt, recueillez vous et pensez à lui ...
