Salut, aucun soucis pour le "fameux" tuyau, tout est très bien expliqué sur la notice de montage. Moi j'en ai monté un tout neuf, ça se fait très bien, une fois bien réglé c'est impec (pareil très bien expliqué sur la notice même si c'est de l'anglais, rien de rédhibitoire!).
Après c'est un régal, je n'ai pas conservé le filtre a air d'origine (la grosse gamelle noire). J'en ai mis un, un peu retro tout simple (j'ai plus la ref en tête mais je l ai choppé sur "monancienne.com". ça fait un bruit magique lorsque le 2eme corps s'ouvre
De plus terminé tous les tuyaux a dépression de la grosse usine a gaz qu'est le 2BE, reste juste le fameux tuyaux qui s'occupe de l avance de l'allumage.
Stater manuel etc etc
316 Carbu Weber
-
- Messages : 111
- Inscription : jeu. juil. 15, 2010 4:29 pm
- Localisation : LE MANS
Re: 316 Carbu Weber
Bonsoir
Mon garagiste vient de monter le Weber pour remplacer le Pierburg défectueux.
Je souhaitai savoir où tu avais installé la tirette du starter au tableau de bord car celle ci est très dure ?
Te remerciant par avance.
Bonne soirée
Mon garagiste vient de monter le Weber pour remplacer le Pierburg défectueux.
Je souhaitai savoir où tu avais installé la tirette du starter au tableau de bord car celle ci est très dure ?
Te remerciant par avance.
Bonne soirée
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités