Durite Trés Dur Sur Moteur M 50 Vanos
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Durite Trés Dur Sur Moteur M 50 Vanos
bonjour a tous jespére que quelqu'un pourras ressoudre mon probleme .j'ai une e36 cab de 1994 avec moteur m50 vanos , je ne mis connaîs pas vraimment j'ai mais durite de radiateur vraiment trés dur quand le moteur est chaud et quand j'ouvre le radiateur j'ai tout le ldr qui ressort , changer le joint de culasse mais sa n'as rien changer j'ai toujours les durites prette a exploser quoi faire escuser moi pour les faute d'orthographe merci de venir a mon aide
- E9 CSI
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Re: Durite Trés Dur Sur Moteur M 50 Vanos
manque de circulation de LDR..
as tu fait correctement la purge avec le chauffage ouvert ?
a tu changé ta pompe a eau et calorstat ?
la durite de retour est elle froide ou chaude ? celle du radiateur...
de la , après que tu auras répondu , certainement une soluce arrivera ..
as tu fait correctement la purge avec le chauffage ouvert ?
a tu changé ta pompe a eau et calorstat ?
la durite de retour est elle froide ou chaude ? celle du radiateur...
de la , après que tu auras répondu , certainement une soluce arrivera ..
- manu320
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Re: Durite Trés Dur Sur Moteur M 50 Vanos
Salut!!
As-tu fait rectifiée et éprouvée la culasse lors du changement du joint de culasse??
A+
As-tu fait rectifiée et éprouvée la culasse lors du changement du joint de culasse??
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Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!!
- rodolphe
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Re: Durite Trés Dur Sur Moteur M 50 Vanos
Autre petite piste , j'ai eu un soucis similaire sur ma 320i e36 M50 de 91 : durites toujours très dures après plusieurs purges (chauffage ouvert) et moteur chaud. Les durites étaient tout simplement trop vieilles et avaient perdu toutes souplesse. J'ai changé les durites et là , bonheur , elles avaient retrouvé leur souplesse. Les anciennes avaient durci avec le temps. A ce moment , la voiture avait 17 ans et plus de 300000km.
Bonne réparation !
Bonne réparation !
E39 535ia 1999 207000 km
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000
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Re: Durite Trés Dur Sur Moteur M 50 Vanos
alors déjà merci de vous intérresser a mon probléme de durite donc je n'est plus de thermostat la pompe a eau n'as pas etais changer et la purge je crois quel dois etre mal faite (par le garage ) la culasse a etais épreuver j'ais changer les joint de queue de soupape j'ai oublier de vous dire que le moteur avais 205000 kms j'habite le sud donc pas trop besoin de thermostat mais même les durite trés dur la temperature reste au milieu du mano et ne monte pas dans le rouge mais j'ai surtout peur que les durite vienne a exploser en roulant merci d'avance pour vos reponse
- jéros37
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Re: Durite Trés Dur Sur Moteur M 50 Vanos
Salut,lechtiiii a écrit :alors déjà merci de vous intérresser a mon probléme de durite donc je n'est plus de thermostat la pompe a eau n'as pas etais changer et la purge je crois quel dois etre mal faite (par le garage ) la culasse a etais épreuver j'ais changer les joint de queue de soupape j'ai oublier de vous dire que le moteur avais 205000 kms j'habite le sud donc pas trop besoin de thermostat mais même les durite trés dur la temperature reste au milieu du mano et ne monte pas dans le rouge mais j'ai surtout peur que les durite vienne a exploser en roulant merci d'avance pour vos reponse
C'est le garage qui te l'a enlevé ? Parce que nord où sud, le moteur fonctionne d'origine avec un thermostat, je ne voit pas
l'intéret de l'enlever, ton moteur aura toujours du mal a chauffer sans...
Ensuite contrôle la PàE et refait une bonne purge.
A+
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Re: Durite Trés Dur Sur Moteur M 50 Vanos
oui c'est le garage mais le moteur n'a pas de mal a chaufféjéros37 a écrit :Salut,
C'est le garage qui te l'a enlevé ? Parce que nord où sud, le moteur fonctionne d'origine avec un thermostat, je ne voit pas
l'intéret de l'enlever, ton moteur aura toujours du mal a chauffer sans...
Ensuite contrôle la PàE et refait une bonne purge.
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Re: Durite Trés Dur Sur Moteur M 50 Vanos
bon bin maintenant une nouvelle surchauffe et toujour de l'air dans le ldr a l'aide s'il vous plait on m'a dit que sa pouvais étre le bloc cylindre qui serais fissurer quand pensé vous
- E9 CSI
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Re: Durite Trés Dur Sur Moteur M 50 Vanos
je pense que le garage ta enflé , pour culasse hs et déclarée bonne au contrôle d'après ce que tu as écris , il ta montré la preuve que la culasse a subit avec succès l'épreuve sur papier ?
car il arrive que des margoulins vire le calorstat pour masquer la surchauffe qui met plus de temps a revenir...
un teste simple fait la expertisé par référé au tribunal..
car il arrive que des margoulins vire le calorstat pour masquer la surchauffe qui met plus de temps a revenir...
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Re: Durite Trés Dur Sur Moteur M 50 Vanos
[quote=bm77..]
je pense que le garage ta enflé , pour culasse hs et déclarée bonne au contrôle d'après ce que tu as écris , il ta montré la preuve que la culasse a subit avec succès l'épreuve sur papier ?
car il arrive que des margoulins vire le calorstat pour masquer la surchauffe qui met plus de temps a revenir...
un teste simple fait la expertisé par référé au tribunal..
[/quot
non c'est qu'il est porte moi même pour le surfaçage et j'ai assais confiance en mon mécano mais maintenant comment faire pour savoir si sa vient de la culasse on ma dit aussi que sa pouvais etre au niveau des cylindres une fissure ou quelque chose comme sa merci d'avance de vos reponses
je pense que le garage ta enflé , pour culasse hs et déclarée bonne au contrôle d'après ce que tu as écris , il ta montré la preuve que la culasse a subit avec succès l'épreuve sur papier ?
car il arrive que des margoulins vire le calorstat pour masquer la surchauffe qui met plus de temps a revenir...
un teste simple fait la expertisé par référé au tribunal..
[/quot
non c'est qu'il est porte moi même pour le surfaçage et j'ai assais confiance en mon mécano mais maintenant comment faire pour savoir si sa vient de la culasse on ma dit aussi que sa pouvais etre au niveau des cylindres une fissure ou quelque chose comme sa merci d'avance de vos reponses
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