bonjour ,
il me tente de virer la gamelle sur ma 530i L6 celle juste après le collecteur d'échapement j'ai mesurer avec mon pied a coulisse c'est du 51 mm mais je trouve pas de tube de 51 mm c'est couillon hein ?
J'ai vu qui avai du 55 mm avec 1.5 mm d 'epaisseur donc sa fai 55 - (1.5 x2 ) = 52 mm si on soude sa peu le fair ou pas ?
Moi au dépar j 'eplique mon idée que je voulais , je penssez coupper avant et après les gamelles et mettre mon tube inox avec 2 gros colier de chaque coter ( a norauto j'ai vu des collier mastoque ) mais si je met mon tube inox qui aura 1 mm de jeu par rapport a celle d'origine sa va bien serrer dessus ? ou j'aurai des fuite ?
merci
Ligne D'echapement M30
- bmw77
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Ligne D'echapement M30
Yo,
J'ai le meme problem sur ma limousine, le tube lincoln est en 51mm donc j'ai acheté du tube bosal en 50mm de 2mm epaisseur et j'ai utilise des colliers de serrage de 50mm avec un peu de patte a echappement pour bien etancheiser et c'est nickel , l'avantage c'est que c'est demontable a volonté.
Faut avouer que ma limousine avait des petits problemes d'echappement réparés a coup de canettes de cherry coke et de colliers de serrage ...

Et donc j'ai tout remplace par du tube 50 et le collier est bien massif et demontable

A+
J'ai le meme problem sur ma limousine, le tube lincoln est en 51mm donc j'ai acheté du tube bosal en 50mm de 2mm epaisseur et j'ai utilise des colliers de serrage de 50mm avec un peu de patte a echappement pour bien etancheiser et c'est nickel , l'avantage c'est que c'est demontable a volonté.
Faut avouer que ma limousine avait des petits problemes d'echappement réparés a coup de canettes de cherry coke et de colliers de serrage ...

Et donc j'ai tout remplace par du tube 50 et le collier est bien massif et demontable

A+
- bmw77
slt ,
merci mais sur d'autre site on me dis surtout pas tu risque les fuites et recaler au ct mais moi j'avai plus penssez a des tubes de 55 mm de 1.5 mm d epaisseur qui au final fai 52 mm intérieur donc peu etre mieu non de mettre par dessus que comme toi pas dedans non ?
ps : c'est quoi l'histoire du cherry coke ?
merci
merci mais sur d'autre site on me dis surtout pas tu risque les fuites et recaler au ct mais moi j'avai plus penssez a des tubes de 55 mm de 1.5 mm d epaisseur qui au final fai 52 mm intérieur donc peu etre mieu non de mettre par dessus que comme toi pas dedans non ?
ps : c'est quoi l'histoire du cherry coke ?
merci
- schumi
PIFOUBMW a écrit :

325i-e46 m54 ///M (mais pas pour le principal)
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
- bmw77
C'est sur ta quel de voiture que ta fais sa ?
Ta supprimer des intermédiaire ? si oui ta des vidéo du son apres ?
ou meme je voi que tes du 91 on n'est pas loin
Ta supprimer des intermédiaire ? si oui ta des vidéo du son apres ?
ou meme je voi que tes du 91 on n'est pas loin
- tomy9449
salut
tu voudrais faire quoi précisément changer ta ligne ou faire un reparation??
tu voudrais faire quoi précisément changer ta ligne ou faire un reparation??
- bmw77
slt ,
pour le moment virer l'intermédiaire coter collecteur
pour le moment virer l'intermédiaire coter collecteur
- tomy9449
okok...tu a juste a mettre un troncon de tube ..mais sans l'intermédiaire ca va claqué je te préviens ( deja essayer )
c'est une double tubulure c'est ca?
c'est une double tubulure c'est ca?
- bmw77
bonsoir ,
sava claquer c'est a dire ?
Ta 2 intermédiaire un après le collecteur et un autre avant le silencieux ar , double tubulure tu veu dire quoi par la ?
Oui c'est une double ligne si c'est ce que tu veu savoir .
sava claquer c'est a dire ?
Ta 2 intermédiaire un après le collecteur et un autre avant le silencieux ar , double tubulure tu veu dire quoi par la ?
Oui c'est une double ligne si c'est ce que tu veu savoir .
- tomy9449
slt
double tubulure c'est deux tube tout bêtement donc je pense que c'est ca^_^
si tu en a un autre sava alors....mais t'es sur que c'est pas tes cata pluto juste apres le collecteur....elle est de quelle année ta voiture?
comment tu va t'y prendre pour relier le troncon au collecteur...il te faut des bride d'origine
de l'autre cote tu soude c 'est ca?
double tubulure c'est deux tube tout bêtement donc je pense que c'est ca^_^
si tu en a un autre sava alors....mais t'es sur que c'est pas tes cata pluto juste apres le collecteur....elle est de quelle année ta voiture?
comment tu va t'y prendre pour relier le troncon au collecteur...il te faut des bride d'origine
de l'autre cote tu soude c 'est ca?