bonjour.. alors perssonne n'a d'idée ou un conseil
au passage si quelqu'un connais le kit corosserie qu'il y a sur ma voiture je n'ai auccune info dessu merci bonne soirée a tous
Pb Moteur 520i E28
- Soket-e28
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Re: Pb Moteur 520i E28
toujour perssonne qui connais le systeme des e28 ??
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Re: Pb Moteur 520i E28
Bonjour, je déterre un peu le sujet, mais j’ai un peu le même soucis que toi…
J’aimerais et régler un peu mon allumage et donc pivoter ma tête de Delco mais impossible, elle semble soudée au bloc moteur !
J’ai bien desserré et même retiré la plaque de fixation mais rien n’y fait.
Voici mon problème :
J’ai changé joint de culasse et j’ai profité pour faire la courroie de distribution.
Une fois tout remonté (les 3 poulies bien alignées), j’ai redémarré. Elle redémarre c’est déjà pas mal !
Mais le ralenti est trop bas, même après le premier coup de clé. Je commence à 600 tours/m et plus la voiture chauffe plus le régime baisse et la voiture finit par caler.
Il ne me semble pas avoir de prise d’air au niveau des durites de dépression. J’ai tout de même en parallèle commandé des durites neuves.
J’ai quelques pistes :
- Je dois tester mon tiroir additionnel d’air (via le test de la casserole et eau bouillante) ;
- Débit des injecteurs ? J’aimerai tester déjà si tous les injecteurs débitent bien
- Allumage (mais impossible de pivoter ce foutu allumeur, trop grippé ou alors je m’y prends comme un manche)
- Sonde de température ? Mais les deux sont neuves
Avec-vous des idées ?
J’aimerais et régler un peu mon allumage et donc pivoter ma tête de Delco mais impossible, elle semble soudée au bloc moteur !
J’ai bien desserré et même retiré la plaque de fixation mais rien n’y fait.
Voici mon problème :
J’ai changé joint de culasse et j’ai profité pour faire la courroie de distribution.
Une fois tout remonté (les 3 poulies bien alignées), j’ai redémarré. Elle redémarre c’est déjà pas mal !
Mais le ralenti est trop bas, même après le premier coup de clé. Je commence à 600 tours/m et plus la voiture chauffe plus le régime baisse et la voiture finit par caler.
Il ne me semble pas avoir de prise d’air au niveau des durites de dépression. J’ai tout de même en parallèle commandé des durites neuves.
J’ai quelques pistes :
- Je dois tester mon tiroir additionnel d’air (via le test de la casserole et eau bouillante) ;
- Débit des injecteurs ? J’aimerai tester déjà si tous les injecteurs débitent bien
- Allumage (mais impossible de pivoter ce foutu allumeur, trop grippé ou alors je m’y prends comme un manche)
- Sonde de température ? Mais les deux sont neuves
Avec-vous des idées ?
- cyril.m535i
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Re: Pb Moteur 520i E28
Salut,
K-jet ou L-jet? Réglage allumage moteur à température avec lampe strobo?
K-jet ou L-jet? Réglage allumage moteur à température avec lampe strobo?
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
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