Sur m20B20 , pour la teneur en CO c'est 1,5% maxi (Rta) . Le probleme c'est qu'il faut l'appareil pour la controler . Des l'instant ou tu touches la vis , tu peux pas savoir ou tu en es sans appareil de mesure.Soket-e28 a écrit :connaisser vous le réglage de base de la vis de CO ?? et combien coute le diag chez bm si en controlant tous mes capteur je ne trouve rien ??
Pb Moteur 520i E28
- shining42
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Re: Pb Moteur 520i E28
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Re: Pb Moteur 520i E28
ok ya pas de réglage de base comme quand tu remonte un bourin ou un truc come sa ou les débimetres neufs en tout cas sa ma permis qu'elle tienne le ralanti c'est assez pratique pour s'areter a un feu lol
blague a par elle démare aussi trés mal a chaud bonne soirée a tous je doit y aller a bientot
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- manuz1
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Re: Pb Moteur 520i E28
salut,
tu as visiblement une l-jetronic.
Alors il faut que tu rebranches les durites de dépression du delco dans un premier temps, par contre il faut qu'elles soient bien branchées tu en a une pour l'avance et une pour le retard, ensuite essaye de retendre ton debitmettre de 6 crans et cela devrais resoudre ton pb ( attention repère la position de départ !!).
Le réglage du Co avec le ressort détendu sert un peu à rien .
a+
tu as visiblement une l-jetronic.
Alors il faut que tu rebranches les durites de dépression du delco dans un premier temps, par contre il faut qu'elles soient bien branchées tu en a une pour l'avance et une pour le retard, ensuite essaye de retendre ton debitmettre de 6 crans et cela devrais resoudre ton pb ( attention repère la position de départ !!).
Le réglage du Co avec le ressort détendu sert un peu à rien .
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- Soket-e28
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Re: Pb Moteur 520i E28
ok super merci pour ta réponsse si c'est sa je t'envoi une bouteille de ricard par la poste!! lok par contre comment on le retend le ressort il faut ouvrir le débimetre ou il y a une trape ??
merci a tous
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- Soket-e28
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Re: Pb Moteur 520i E28
es qu'ont le distingue vrément a la main que le ressort est détendue ?? merci d'avance
- Soket-e28
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Re: Pb Moteur 520i E28
j'ai trouver ce site si sa peut en aider d'autres il est pas mal complet je trouve c'est sur le réglage du systeme d'injection bosh l-jetronic (c'est bien celui que j'ai)
http://www.jsoclub.com/149/M4/injection%20m4.htm
http://www.jsoclub.com/149/M4/injection%20m4.htm
- manuz1
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Re: Pb Moteur 520i E28
salut,
alors cela a résolu ton pb ?
de combien tu l'as recranté ?
a+
alors cela a résolu ton pb ?
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- Soket-e28
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Re: Pb Moteur 520i E28
pour l'instant je n'ai pas toucher au débimetre j'ai trouver la causse du bruit de souflement c'est un joint du collecteur d'admission qui est naze j'en ai commander des neuf je les attend (si vous avez des consseil pour remonter le collecteur sans trop se faire chier je suis preneur) une foi ceux ci changer je vérait si je touche au débit metre
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Re: Pb Moteur 520i E28
PS: si ton moteur bouge beaucoup dans la caisse, tu peux aussi voir à changer les silentbloc moteur et boite; ca n'a rien à voir avec ta panne mais ca fera pas de mal et ca se fait assez bien pour pas trop cher surtout quand on sait le confort de conduite que l'on y regagne.
Aussi, est ce que quelqu'un peut me dire comment je reconnais un Ljetronic d'un motronic, d'un Kjetronic sur ma 320i e30 phase 1 de dec 1987
merci à vous.
Aussi, est ce que quelqu'un peut me dire comment je reconnais un Ljetronic d'un motronic, d'un Kjetronic sur ma 320i e30 phase 1 de dec 1987
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320i E30 berline phase1 1987 bmwschwarz 56 007km à l'achat M20B20 81 500km
104 gl 1.1l Peugeot 06 1982 74000km
407 sw 2.2i 101000km
- Soket-e28
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Re: Pb Moteur 520i E28
salut a tous bon aprés maintes et maintes recherche j'ai enfin trouver la cause de mon probleme je vais vous expliquer au plus clairement comment j'ai trouver cela un peut par hazard
un soir en rentrant du boulot je me penche dessuite dessus car sa me chagrine de la voir rester dans le garage depuis tout ce temp je décide de rebrancher la durite de (retard ou avance) de l'allumage pour revoir comment elle réagissait
ceci fait je démare et elle a plutot bien démarer alors que avant elle avait un petit peut de mal donc au ralanti nikel valeur stable impécable au moindre éfleurement du papillon, post combustion et calage moteur immediat, je me prend donc la tete a régler ten-bien que mal ma tete delco et mon taux de co voir si cela change quelque chose: niet que dale... puis un peut par curiositer et desespoir je redémare la voiture la laisse tourner une minute au ralenti en reflechissant un peut et decide de pincer l'autre durite qui vas a la capssule de dépression sur delco aucun changement notable au ralenti j'accelere et la magie le moteur tourne niquel prend ces tours sans problemme ne cliquette plus garde une valeur de ralantie stable niquel
je pensse donc que mon problemme vien de la capssule a dépression qui modifie la valeur d'avance a l'allumage celon la demande de couple moteur soit la membrane soit aparement il y aurait une "crette de cocq" a l'interieur qui servirait a retendre un méchanisme enfin
maintenan mon problemme c'est que je n'arive pas a démonter ma tete delco j'ai sortie le haut le doigt la plaque qui permet de vérouiller le réglage a son pied enssuite la vis centrale et le clips sur l'axe mais apres je bloque rien ne veu plus sortir y a t'il quelque chose que j'oublie ils disent sur la revue de faire levier avec deux tourne vis mais j'ai ésayer et tout ce que j'ai réussie a faire c'est tordre la piece
si quelqu'un en a déja démonter une sur e28 je veux bien un éclaircissement merci d'avance
et encore merci a tout ceux qui mon donner des idée de recherge: bonne routes
ps: je vous met une photo de la belle je ne vous l'ai jamais montrer du coup
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un soir en rentrant du boulot je me penche dessuite dessus car sa me chagrine de la voir rester dans le garage depuis tout ce temp je décide de rebrancher la durite de (retard ou avance) de l'allumage pour revoir comment elle réagissait
ceci fait je démare et elle a plutot bien démarer alors que avant elle avait un petit peut de mal donc au ralanti nikel valeur stable impécable au moindre éfleurement du papillon, post combustion et calage moteur immediat, je me prend donc la tete a régler ten-bien que mal ma tete delco et mon taux de co voir si cela change quelque chose: niet que dale... puis un peut par curiositer et desespoir je redémare la voiture la laisse tourner une minute au ralenti en reflechissant un peut et decide de pincer l'autre durite qui vas a la capssule de dépression sur delco aucun changement notable au ralenti j'accelere et la magie le moteur tourne niquel prend ces tours sans problemme ne cliquette plus garde une valeur de ralantie stable niquel
je pensse donc que mon problemme vien de la capssule a dépression qui modifie la valeur d'avance a l'allumage celon la demande de couple moteur soit la membrane soit aparement il y aurait une "crette de cocq" a l'interieur qui servirait a retendre un méchanisme enfin
maintenan mon problemme c'est que je n'arive pas a démonter ma tete delco j'ai sortie le haut le doigt la plaque qui permet de vérouiller le réglage a son pied enssuite la vis centrale et le clips sur l'axe mais apres je bloque rien ne veu plus sortir y a t'il quelque chose que j'oublie ils disent sur la revue de faire levier avec deux tourne vis mais j'ai ésayer et tout ce que j'ai réussie a faire c'est tordre la piece
si quelqu'un en a déja démonter une sur e28 je veux bien un éclaircissement merci d'avance
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