A Quoi Sert Cette Piece

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: A Quoi Sert Cette Piece

Message par Invité »

nautilus a écrit :Salut,

Effectivement, c'est un amortisseur de pulsations (engendrées par la pompe) et dans l'idée, il travaille un peu comme le volant moteur : il amortit les à coup dans le circuit d'essence.

Pour tes ratés, ils sont survenus depuis peu de temps ? Un plein d'essence par exemple (eau dans l'essence) ?

Reste effectivement le circuit d'allumage à vérifier, et après, on verra selon. Tu as d'autres symptômes ?

++
Nautilus

bsr et merci de ta reponse nautilus , non je n'est pas d'autre symptome , delco, bougies ,fils haute tension , relais de pompe , tous est ok et neuf par contre j'ai mis de l'aditif ( subtitue de plomb dans le reservoir de marque facom ) a cause de sa peut être. aujourdhui jai cranter le debimetre de 5 tour et on dirais que sa va mieux, mais au ralentie a l'arret sa tourne pas tres rond . je verrais demain matin en partant au boulot quand le moulin sera bien froid et je vous tiens au courant ok .. a+

Avatar de l’utilisateur
nautilus
Messages : 1785
Inscription : sam. févr. 05, 2005 3:55 pm
Localisation : Villemomble

Re: A Quoi Sert Cette Piece

Message par nautilus »

Bonjour,

Du nouveau Vik ?

Nautilus
ImageImage
L'important n'est pas la destination, mais bien le plaisir pris

Invité

Re: A Quoi Sert Cette Piece

Message par Invité »

nautilus a écrit :Bonjour,

Du nouveau Vik ?

Nautilus

bsr nautilus oui sa va mieux , elle a + de puissance j'ai jamais connue ma voiture comme sa. a 4000/tm quand j'accelere c'est une bombe , ah ses e30 6 cylindre marche vraiment bien , et le bruit magnifique .

je met du sp 95 sa lui va mieux et sa put pas au ralentit. je te promet sa me fais même peur au accélération je suis vite a 150 km: heure , et domage que ses vehicule non pas beaucoup de frein ou alors je dois changer mes plaquettes.

comment on fais pour mettre une photo je voudrais te présenter mon e30 320i de novembre 1984 tu verras elle et tres belle et d'origine. bon a + et merci de ton aide . et espère te relire.

Avatar de l’utilisateur
Mordan
Messages : 1030
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 5:33 pm
Localisation : Tellin Belgique

Re: A Quoi Sert Cette Piece

Message par Mordan »

vik a écrit :bsr nautilus oui sa va mieux , elle a + de puissance j'ai jamais connue ma voiture comme sa. a 4000/tm quand j'accelere c'est une bombe , ah ses e30 6 cylindre marche vraiment bien , et le bruit magnifique .
:) Le M20 est magique sur E30.
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

Avatar de l’utilisateur
nautilus
Messages : 1785
Inscription : sam. févr. 05, 2005 3:55 pm
Localisation : Villemomble

Re: A Quoi Sert Cette Piece

Message par nautilus »

vik a écrit :bsr nautilus oui sa va mieux , elle a + de puissance j'ai jamais connue ma voiture comme sa. a 4000/tm quand j'accelere c'est une bombe , ah ses e30 6 cylindre marche vraiment bien , et le bruit magnifique .

je met du sp 95 sa lui va mieux et sa put pas au ralentit. je te promet sa me fais même peur au accélération je suis vite a 150 km: heure , et domage que ses vehicule non pas beaucoup de frein ou alors je dois changer mes plaquettes.

comment on fais pour mettre une photo je voudrais te présenter mon e30 320i de novembre 1984 tu verras elle et tres belle et d'origine. bon a + et merci de ton aide . et espère te relire.
Bonjour,

Et voilà pour les images

N'oublie pas de te présenter ici si ce n'est pas déjà fait.

Oui, les E30 marche très bien, je regrette ma 325 Ix :crying: mais sur une E21 le M20 est magique aussi (et plus présent lol)

Nautilus
ImageImage
L'important n'est pas la destination, mais bien le plaisir pris

Invité

Re: A Quoi Sert Cette Piece

Message par Invité »

nautilus a écrit :Bonjour,

Et voilà pour les images

N'oublie pas de te présenter ici si ce n'est pas déjà fait.

Oui, les E30 marche très bien, je regrette ma 325 Ix :crying: mais sur une E21 le M20 est magique aussi (et plus présent lol)

Nautilus

slt nautilus trop compliquer pour moi mettre une photo mais pas grave en tous cas merci a +

Avatar de l’utilisateur
maxisam
Messages : 166
Inscription : jeu. févr. 27, 2003 1:05 am
Localisation : liege (belgique)

Re: A Quoi Sert Cette Piece

Message par maxisam »

Bonjour a tous et toutes :hello:
En pleine restauration châssis de ma 318is je soude pour le moment un nouveau bas de caisse ! Et oui...Les E30 qui dorment dehors ont le cancer …La rouille perforante :wacko2: Cette pièce est fort rouillée mais … apparemment ! car l'auto va très bien ! Puis je la supprimer ? est elle vraiment utile ? Je voulais la remplacée mais vu son prix :wacko2:
la bizzzzzzzzzzzz
ex 205GTI 1600 * ex205GTI 1900*ex 320i E30 125ch * ex 323i E30 139ch * ex 320i cabrio E30 129ch LPG * ex 320i E36 150ch * NEW 320d E46 136ch
Localisation---> Belgique (Liege)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Pierrick et 33 invités