plus alarme plus centralisation plus vitres electriques

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

plus alarme plus centralisation plus vitres electriques

Message par Invité »

salut a tous
j'etais en vacance en espagne et voila que ma BM ne voulais rien savoir de ma clef de centralisation,donc je voulais utiliser ma clef manuellement et se trouve que l'alarme se met en route,donc ma BM devient inutilisable,alors j'ai pas eu le choix d'emmener ma BM a un garage BMW espagna,j'ai demander a ce qu'il me deconnecte simplement l'alarme juste pour rentrer en france,resultat des courses,alarme debrancher sans probleme mais j'ai ma centralistion qui marche plus (sans centralisation dit les portieres arrieres on ne peut plus les ouvrirs,la porte passager obliger d'ouvrir a la clef,et la trappe d'essence condamner a rester fermer) et mes vitres electriques qui ne marche plus,tous sa pour une note de 600 francs (3 heures pour faire sa).

- comment faire pour remetre la centralisation en marche ?
- comment faire pour remetre mes vitres electriques en marche ?
- pourquoi je ne peut pas utiliser ma clef manuellement sans que l'alarme se met en route (quand j'ai acheter ma BM,la clef de centralisation ne marchais pas et je pouvais utiliser ma clef manuellement et ma centralisation marchais bien et l'alarme se mettais pas en route) ?

je possede une BMW E36 325 TDS PACK de 94
je viens de changer les piles de ma telecommande mais je pouvais pas faire le code pour faire reconnaitre ma clef a la voiture parce que l'alarme etait en route.

Invité

Re: plus alarme plus centralisation plus vitres electriques

Message par Invité »

salut,
contrôles tes fusibles de l'alarme sous le volant, il y a deux fusibles que tu trouveras en démontant la plaques sous le volant. A savoir la clef sur l'alarme ne sert qu'a déconnecter la sirène mais l'anti démarrage reste actif.

Avatar de l’utilisateur
david51
Messages : 1378
Inscription : sam. mai 11, 2002 12:27 pm
Localisation : REIMS(51) Champagne
Contact :

Re: plus alarme plus centralisation plus vitres electriques

Message par david51 »

salut
pour les vitres et le verroullage il y a un relais sous le volant qui fait mauvais contat ou voir s il est alimanté
a+
david51
ex 325 TD et ex 325TD MODIFIER/ 330D TOURING ANTI EGR
Image
les touring du forum TOURING 6enligne

Avatar de l’utilisateur
ced#121
Membre du club
Membre du club
Messages : 931
Inscription : mer. mai 15, 2002 10:53 am
Localisation : La Sainte Baume (Var)

Re: plus alarme plus centralisation plus vitres electriques

Message par ced#121 »

Bonjour,

ce problème était déjà arrivé à un autre membre, il a déjà été traité dans ce forum, essaye de faire une recherche.

En effet, derrière le volant il y a un relais que tu devrais vérifier de prime abord. ça m'était arrivé sur une "voiture du peuple" (p.... de censure) et j'étais tombé en panne de ventilation et de vitres électriques simultanément, le défaut provenait du contacteur en "X" situé derrière le volant et le plus bizarre, c'est que le mécano a réussi à faire descendre les vitres électriques en allumant les phares (faut pas chercher à comprendre l'électronique). j'espère que ça t'aidera à trouver la solution à ta panne.

bon courage.

ced
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

Avatar de l’utilisateur
COX
Messages : 1045
Inscription : sam. mai 04, 2002 11:19 am
Localisation : CHALON SUR SAONE (71)

Re: plus alarme plus centralisation plus vitres electriques

Message par COX »

Salut ce matin j ai fini de monter mon alarme en provenance de chez BMW. Je peux te dire que sur les dernieres alarmes le relais est inclus dans le boitier de l arlarme sinon tu as 4 fusibles.
2 fusibles de 3Ampres de couleur violet
1 fusibles de 30 Amperes de couleur vert
1 fusibles de 20 amperes de couleur saumon.

Normalement ces les 2 fusibles de 3 amperes qui font tout foire sur ta voiture.

A bientot COX
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

Invité

Re: plus alarme plus centralisation plus vitres electriques

Message par Invité »

Mon probleme et de situé ce boitié sur l'alarme d'origine.Pour ma par mon probleme est d'1 que je suis obligé de fermer le véhicule du coté passagé pour faire fonctionné la fermeture centralisé.Ca fait gentlemen mais c'est pas tjrs pratique lol.J'ai le sentiment que la détection de l'alarme fonctionne car les clignotants fonctionnent lorsque je simule une intrusion.Mais pas de son.Alors fusible ?? je verrais ca dés demain.Merci encore et @ +

Invité

Re: plus alarme plus centralisation plus vitres electriques

Message par Invité »

alors en faite,j'ai regarder ce que m'on fait bmw espagne,ils m'ont juste debrancher une broche sur un boitier electronique qui se trouve dans la boite a gant (par contre je sais pas si c'est l'alarme),et quand je le rebranche j'ai mes vitres electriques qui remarche et mon alarme bien sur, et question fusible en dessous du volant j'en ai trouver qu'un(qui est bon),et un relais qui se nomme "crash alarm"(qui permet juste a arreter les clignotements des phares et clignotans quand l'alarme se met en route),et je sais toujours pas comment deconnecter l'alarme pour que je puisse faire la reconnaissance de ma clef a ma bmw

Avatar de l’utilisateur
Domdom1955
Messages : 9
Inscription : ven. août 19, 2022 8:55 am
Localisation : Meximieux
Contact :

Vitre avant droite ne bouge plus

Message par Domdom1955 »

Bonjour
J ai une 523 i E 39 de 2000 boite automatique .

La vitre est restée ouverte ?
J avais eu un pb de batterie que j ai du changer ( tension après charge 6 Volts .)

Donc des alarmes s étaient allumées comme l airbag

Le ou les fusibles correspondant aux vitres seraient sous le volant ?

Deuxièmement la vitre arrière droite est elle aussi bloquée ouverte .

J entends le moteur quand je demande la fermeture mais c est tout .

J avis déjà eu ce soucis sur une 525 TDS de 1993 faudra que je démonte je l ai déjà fait .

Merci de confirmer pour les fusibles et bon Dimanche à vous . :hello:
J ai décider d être heureux parce que c est bon pour ma santé :hello: :thup: :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités