Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid

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kimo94
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid

Message par kimo94 »

personne pour m'eclairer ???

Geoffrey
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid

Message par Geoffrey »

Hello,

J'ai lu ton poste avec attention, et désolé mais je n'ai pas de réponse à te proposer.

En revanche, je me permet un tout petit Hors Sujet.

Quand j'ai eu ma E30 il y à trois ans, j'ai changé tout le train avant, mais au bout de 5000kms il était complètement dans le sac !!!

Et j'ai effectivement tout serré la voiture en l'air, l'heure est au remplacement, je remplacerais les suspensions aussi.
MAis du coup, il faut tout serrer les roues posées au sol ? Est-ce valable sur E30 cette méthode, voir à tout les véhicules ?

Désolé de polluer ton post Kimo94.

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kimo94
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid

Message par kimo94 »

non pas de soucis,pour etre sur serre voiture sur ses 4 roues comme ca tu es tranquil!

Geoffrey
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid

Message par Geoffrey »

OK je le ferais !!! Merci pour cette info !!!! Bonne chance à toi, ça a l'air de s'arranger pour ton V8 !

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kimo94
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid

Message par kimo94 »

derien sa s'arrange doucement mais surement.

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IGGY
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid

Message par IGGY »

Slt,
regarde la charge de ta batterie, comme ca tu seras vite
fixé pour savoir si elle peut te donner des soucis de Trm,
mais je ne pense pas !!! ;)

a+
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - 143 955 kms ......................VAR Les Arcs 83460

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kimo94
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid

Message par kimo94 »

l'actuateur de ralenti peut donner ce genre de ralenti trop haut?le matin quand elle est bien froide si je met un coup d'accelerateur elle petarde mais 1 min apres elle le fais plus ,a chaud ca le fais pas mais si je débranche l'actuateur et que j'accelere ca petarde ,une piste sur l'actuateur

JoJoLeGro
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid

Message par JoJoLeGro »

Salut j'arrive sur ce post 12 ans après, car j'ai le même soucis que Kimo à l'époque: sur une 540ia, le moteur a la tremblotte uniquement au ralenti et à froid, jamais à l'accélération et jamais à chaud. Si je mets la clim, la tremblotte reduit considérablement car le régime augmente. Beaucoup de similitudes avec ce post: les premières secondes les tours minutes sont aux alentours de 1100, puis ça oscille d'une façon inquiétante (on se croirait tel un cowboy sur le dos d'une vache texane enervée) pour stagner ensuite à 600 tr lorsque le moteur est à température. J'aurais voulu savoir si c'était bien le volet papillon pour kimo qui a (ou avait) le même modèle (lui 1996 phase1 je pense, moi 2001 phase2)
SI quelqu'un peut m'eclairer 🤔 Les 8 bobines et bougies ont étés changés, le débitmètre nettoyé, 2 joints cache culbu neufs, batterie neuve, alternateur neuf (je préférerais trouver la cause d'une seule traite plutôt que de changer des pièces sans nécessité). Cordialement

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