Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid

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kimo94
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid

Message par kimo94 »

grosse prise d'air constaté ce matin au niveau du joint de profil du volet de depart,et le joint de l'actuateur qui est fatigué aussi,la video parle d'elle meme,les joints du collecteur d'admission pas de soucis en particulier,merci a jim80 et crazymac et a tous ceux qui m'ont aidé,prochaine etape le changement de ce joint de profil ,si vous avez un tuto je suis preneur.

http://www.youtube.com/watch?v=-FrbVS-a ... e=youtu.be

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Straïn
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid

Message par Straïn »

kimo94 a écrit : j'ai une bva aussi cela n'a t il pas sont importance?
La BVA non.La clim augmente un peu les tours si en marche.

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kimo94
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid

Message par kimo94 »

Straïn a écrit : La mienne avec l'enrichissement 800-900 tours. 600-700 ralenti. Toi tu es au moins à 1100 sur ta vidéo.
quand elle est chaude elle tourne entre 700 et 900, a froid elle reste un moment a 1100trs puis baisse a 900,mais quand je suis en d elle est a 700trs mais quand je met en n ou p elle remonte a 900trs

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kimo94
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid

Message par kimo94 »

une question bete,cette prise d'air ,aurai pour consequences de faire des ratés d'allumages sur differents cylindres,et je me demande comme une prise d'air peut empécher ma 540 d'atteindre les 200km/h

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kimo94
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid

Message par kimo94 »

parcequ'une fois le moteur chaud,le joint se dilate et du coup plus de prise d'air....

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crazymac
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid

Message par crazymac »

Je ne comprends pas bien. J'ai plutôt l'impression que tu as une prise d'air au niveau du collecteur plutôt que sur le joint de l'activateur.
Tu as utilisé du nettoyant frein ?
Merci pour la vidéo, on voit très bien .

Il y a peut être autre chose. Commences déjà par résoudre ce soucis.

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kimo94
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid

Message par kimo94 »

crazymac a écrit : Je ne comprends pas bien. J'ai plutôt l'impression que tu as une prise d'air au niveau du collecteur plutôt que sur le joint de l'activateur.
Tu as utilisé du nettoyant frein ?
Merci pour la vidéo, on voit très bien .

Il y a peut être autre chose. Commences déjà par résoudre ce soucis.
oui une prise d'air au niveau du joint du collecteur et au niveau de l'actuateur,donc piece numero 14 du 1er schema et 13 pour le second schema ,t'es d'accord avec moi crazymac?si j'ai tord dis moi quelle joint faudrai changé,regarde bien la video,j'ai pris du start pilot 9.5e chez carouff

je remet la suite de la video,j ai fini le start pilot loll

http://www.realoem.c...537&hg=11&fg=40

http://www.realoem.c...437&hg=13&fg=15

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kimo94
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid

Message par kimo94 »

partie 2 de la recherche de prise d'air,cette 2e partie montre bien la prise d'air!


http://www.youtube.com/watch?v=x_2sWORl ... e=youtu.be

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kimo94
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid

Message par kimo94 »

si quelqu'un peut m'en dire plus je suis preneur de tout infos

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kimo94
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid

Message par kimo94 »

crazymac a écrit : Je ne comprends pas bien. J'ai plutôt l'impression que tu as une prise d'air au niveau du collecteur plutôt que sur le joint de l'activateur.
Tu as utilisé du nettoyant frein ?
Merci pour la vidéo, on voit très bien .

Il y a peut être autre chose. Commences déjà par résoudre ce soucis.


Il y a peut être autre chose. Commences déjà par résoudre ce soucis?

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