bon soir , j'ai un probleme dans ma bmw 323 ci
la chaine a décalé j’ai changé 6 soupape joint de culasse les bougies plain d’autre chose. le problème si que elle des rates le cylindre numéro 6 ne fonction pas j’ais changé la bougie la même chose même la bobine la même chose j’ais changé l’injecteur toujours numéro 6 ne marche pas e se que vous pouvez m’aider svp je vous serai reconnaissant merci
Probleme Sur Ma 323 Ci
- kimo94
Re: Probleme Sur Ma 323 Ci
combien de kilometre a ta 323 est quelle est la cause du décalage de la chaine?
-
elle a 14500 klm la cose de décalage de la chaine (la glissier coté goche ) est j'ais vérifier les soupapes son nikel
la glissier a été cassé
alor monsieur kimo vous etes toujour la ?
la glissier a été cassé
alor monsieur kimo vous etes toujour la ?
-
oussama213 a écrit : bon soir , j'ai un probleme dans ma bmw 323 ci
la chaine a décalé j’ai changé 6 soupape joint de culasse les bougies plain d’autre chose. le problème si que elle des rates le cylindre numéro 6 ne fonction pas j’ais changé la bougie la même chose même la bobine la même chose j’ais changé l’injecteur toujours numéro 6 ne marche pas e se que vous pouvez m’aider svp je vous serai reconnaissant merci
oussama213 a écrit : bon soir , j'ai un probleme dans ma bmw 323 ci
-
salut , tester la comppression de 6cylindre, par un compresometre,,
cc pas un defaut de compression, c la bobine de bougie.
a suivre
cc pas un defaut de compression, c la bobine de bougie.
a suivre
-
j'ais changer la bobine avec c'elle d'un autre cylindre et si la meme chose . et pour la compression je vais chercher si je trouve un compresometre . est si je trouve un defaut de compression sa veux dire quoi svp ?
- kimo94
désolé pour le retard ,il faut prendre les compression du moteur et voir si les 6 cylindres sont bien équilibré ou pas!ben si la compression du cylindre numero 6 et nul ou mauvaise la c'est cata ca peut etre une segmentation,soupapes qui se ferme mal,mauvaise eancheinté ,le décalage de chaine a du faire pas mal de mal ,prends les compressions d'abord .
-
bon soir merci pour les conseil j'ais trouver que la culasse et tordue e se que sa peux etre le probleme svp
je crois que la culasse perde de la compression ?
je crois que la culasse perde de la compression ?
- kimo94
si la culasse est tordu faudra la refaire pas le choix ou sinon un nouveau moteur,mais un décalage de distribution a 140.000km c'est rare meme tres rare!
-
bon j'ais refait la culasse et le problemme persiste le cylindre numero 6 ne marche toujour pas