Démontage Démarreur 528I E28

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ping
Messages : 47
Inscription : dim. mai 20, 2007 7:00 pm
Localisation : soissons

Démontage Démarreur 528I E28

Message par ping »

bonjour à tous , ma 528i me fait des blagues pour démarrer .Les charbons du démarreur reste collés. Le souci est le démontage, un boulon est accessible avec une clé a oeil en revanche la vis coté bloc est un calvaire, la douille parait trop épaisse et cela ne passe pas. J'ai même bricolé une douille mais rien à faire , la solution que je vois qu'il me reste est de déposer la pipe d'admission, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est la seul solution ? C'est que cela commence à me manqué de ne plus l'entendre voilà 6 mois qu'elle n'a pas bougé de son garage.

Avatar de l’utilisateur
SYLVAINCHOLO
Messages : 856
Inscription : mar. sept. 23, 2008 12:31 am
Localisation : COLOMBES (92)

Re: Démontage Démarreur 528I E28

Message par SYLVAINCHOLO »

Salut,
 
Je serais étonné qu'il n'y ait pas une solution avec le bon outil. Pour info, ils ont chez facom des douilles qui ressemblent à de la tôle emboutie et qui sont plus fines que les douilles classiques. Ca m'a bien rendu service lors du changement d'une sonde de température. Avec une rallonge articulée, il doit bien y avoir un moyen.
A+.

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Démontage Démarreur 528I E28

Message par manuz1 »

salut,
pour demonter le demarreur sur M30 pas besoin de tomber la pipe, à la rigueur tu vire le debitmettre, et avec un cliquet et la rallonge tu peux bloquer la vis cotés bloc moteur, sinon avec 2 clés plates, on y arrive par le dessus. 
 
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités