je reporte ici mon souci posté dans ma présentation
bonjour ,
j'ai une M6 E24 qui va me rendre fou

.....et ....je viens demander votre aide ....ma m6 me fait une panne très bizarre ......elle démarre très bien .....tourne très bien ...tient bien le ralenti ...une horloge ...après quelques kilomètres de roulage .....d'un coup coupure moteur ....le compte tours tombe à zéro ..à ce moment là je débraye pour continuer "en roue libre "..tous les instruments électriques continuent de fonctionner ...puis après 5 secondes environ ...je relâche ma pédale d'embrayage et le moteur repart .....petit plus ça le fait quand je suis aux environs des 3000 tours ......ensuite ...le moteur n'a plus son beau ralenti vers 900 1000 tours mais navigue plutôt vers 1300 trs mn ...
je pense au relais de la pompe à essence 13 63 1 276 624 ....à 7 broches .....mais je ne le trouve pas !!!!!!!!!!!! qui sait ou il se cache ???
la pompe à essence est neuve .....2 alarmes on été virées ....je change les relais les uns après les autres ...capteurs( 2) impulsions changés ..il me reste ..la bobine ...le tête de delco .....et le boitier ...(j'en ai 3 que je change à tour de rôle et ça ne change rien )......
voilà.....vous l'avez compris j'ai besoin de vous ...qui a une idée ...je prends tout ..merci ....

...