Gâche De Serrure Help - Ou Trouver La Pièce

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Aledeff
Messages : 1
Inscription : dim. août 27, 2017 7:41 am

Gâche De Serrure Help - Ou Trouver La Pièce

Message par Aledeff »

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum
Je possède un E36 cabriolet 328i de 96 et j ai un soucis pour trouver la "gâche de serrure" qui se trouve sur le retour d'aile de la portière
Ce compte ntacteur permet à la vitre de baisser de 1 cm quand la portière ouvre ou ferme
J ai cherché partout mais je ne trouve pas
J aimerai juste éviter de commander chez BMW si possible car les tarifs sont très élevé et j ai beaucoup de pièces détachées à commander
Merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
ClarkRey
Messages : 4
Inscription : mar. avr. 12, 2022 9:23 am
Localisation : Paris

Re: Gâche De Serrure Help - Ou Trouver La Pièce

Message par ClarkRey »

Bonjour Quelle méthode utilisez-vous pour ouvrir la porte verrouillée ?

Avatar de l’utilisateur
JeffZ3
Membre du club
Membre du club
Messages : 3038
Inscription : lun. mai 20, 2002 4:26 pm
Localisation : [2A] Ajaccio

Re: Gâche De Serrure Help - Ou Trouver La Pièce

Message par JeffZ3 »

Bonjour et bienvenue :hello:

N'hésites pas à présenter ton sympathique cab e36 :wub: dans la section dédiée : viewforum.php?f=35

Pour ta pièces, tu as regardé dans l'ETK, genre ici (à confirmer avec ton VIN exact) : https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=41_0939 ?

Pièce 13 / ref 61318357096 à priori ?
Dernière modification par JeffZ3 le lun. sept. 05, 2022 5:24 pm, modifié 1 fois.
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10905
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Gâche De Serrure Help - Ou Trouver La Pièce

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Et par la même occasion de te présenter dans le section dédiée.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
ClarkRey
Messages : 4
Inscription : mar. avr. 12, 2022 9:23 am
Localisation : Paris

Re: Gâche De Serrure Help - Ou Trouver La Pièce

Message par ClarkRey »

Bonjour Aledeff ! Il existe plusieurs vendeurs d'accessoires pour portières de voiture. Vous pouvez faire une petite recherche sur internet, il y a un large choix. Il ne reste plus qu'à trouver le modèle compatible avec votre voiture. Mais dans tous les cas, je vous laisse une adresse pour contacter une agence de serrurerie professionnelle : serrurier Paris 16e arrondissement. Elle vous apportera sans doute une meilleure solution à votre problème. Elle pourra également vous conseiller concernant les pièces à choisir. Je suis presque sûr que c'est moins cher que d'acheter chez BMW ou de commander chez un fournisseur en ligne.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités