ça peut aussi venir du régulateur de pression sur le filtre a essence ....
520I E60 M54B22 Démarrage Difficile Moteur Tiède + Ralenti Instable
- kesseksa
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Re: 520I E60 M54B22 Démarrage Difficile Moteur Tiède + Ralenti Instable
montées maison au lpg
- AbuShemsy
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Re: 520I E60 M54B22 Démarrage Difficile Moteur Tiède + Ralenti Instable
Il l'a déjà changé. La pompe est plus probable.safedebul a écrit :ça peut aussi venir du régulateur de pression sur le filtre a essence ....
- Adrien-24
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Re: 520I E60 M54B22 Démarrage Difficile Moteur Tiède + Ralenti Instable
C'est beau le progrès (par rapport à e39), on ne peut même pas changer la pompe seule, il faut remplacer tout l'ensemble, heureusement le prix reste correcte :
https://www.auto-doc.fr/bosch/7011874
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530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- kesseksa
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Re: 520I E60 M54B22 Démarrage Difficile Moteur Tiède + Ralenti Instable
Effectivement ça sent la pompe a essence
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Re: 520I E60 M54B22 Démarrage Difficile Moteur Tiède + Ralenti Instable
Désolé de répondre que maintenant ,
Merci pour votre aide , j'ai commandé une pompe à essence , je la remplace dès que je la reçois et reviens vous donner des nouvelles !
Bonne soirée à tous
Merci pour votre aide , j'ai commandé une pompe à essence , je la remplace dès que je la reçois et reviens vous donner des nouvelles !
Bonne soirée à tous
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Re: 520I E60 M54B22 Démarrage Difficile Moteur Tiède + Ralenti Instable
Bonjour à tous, j'ai changé la pompe à essence , l'ancienne n'avait pas l'air abîmée . Ça ne changez strictement rien, les symptômes persistent, exactement les mêmes ralenti instable, démarrage difficile après 15 minutes arrêt moteur chaud , démarrage quart de tour moteur froid. Je commence à désespérer
Merci à tous
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Re: 520I E60 M54B22 Démarrage Difficile Moteur Tiède + Ralenti Instable
Un petit complément :
Lorsque je met le contact, je n'entend pas la pompe a essence tourner , après démarrage du moteur je l'entend très bien tourner . Comment est commandé cette pompe ? Normalement à la mise du contact la pression doit monter à 3.5 bar et la pompe doit tourner , mais ça de fait comment ?
Merci d'avance
Lorsque je met le contact, je n'entend pas la pompe a essence tourner , après démarrage du moteur je l'entend très bien tourner . Comment est commandé cette pompe ? Normalement à la mise du contact la pression doit monter à 3.5 bar et la pompe doit tourner , mais ça de fait comment ?
Merci d'avance
- AbuShemsy
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Re: 520I E60 M54B22 Démarrage Difficile Moteur Tiède + Ralenti Instable
Aïe. Si elle était d'origine, ça ne fait pas de mal. Mais c'est toujours une dépense en plus.
Tu as vérifié toutes tes durites notamment celle de retour ? Pas de prise d'air ?
Tu as vérifié toutes tes durites notamment celle de retour ? Pas de prise d'air ?
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Re: 520I E60 M54B22 Démarrage Difficile Moteur Tiède + Ralenti Instable
salut,
normal on entend pas la pompe, mais logiquement elle le circuit en pression.
Avec la nouvelle pompe teste ta pression maintenant, tu as le filtre avec régulateur de pression intégrer ? ou la version sans régulateur ?
a+
Mizote59 a écrit :Un petit complément :
Lorsque je met le contact, je n'entend pas la pompe a essence tourner , après démarrage du moteur je l'entend très bien tourner . Comment est commandé cette pompe ? Normalement à la mise du contact la pression doit monter à 3.5 bar et la pompe doit tourner , mais ça de fait comment ?
Merci d'avance
normal on entend pas la pompe, mais logiquement elle le circuit en pression.
Avec la nouvelle pompe teste ta pression maintenant, tu as le filtre avec régulateur de pression intégrer ? ou la version sans régulateur ?
a+
- Adrien-24
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Re: 520I E60 M54B22 Démarrage Difficile Moteur Tiède + Ralenti Instable
@manu, il a le filtre + régulateur intégré, le tout est neuf.
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