Salut,
@SYLVAINCHOLO les valeurs relevées sont correctes, pas de soucis.
Surchauffe BMW E28 528i
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Re: Surchauffe BMW E28 528i
Top! Merci pour tous vos messages qui me rassurent, j'en avais besoin.
Avec plusieurs milliers de de messages à votre actif, vos compétences ne font pas de doute.
Je vais pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille, même si la 528 elle va rester là, attendre mon retour...
Bonne vacances aussi aux concernés.
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Je vais pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille, même si la 528 elle va rester là, attendre mon retour...
Bonne vacances aussi aux concernés.
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Re: Surchauffe BMW E28 528i
Bonsoir,
A tu réglé le problème de surchauffe ?
Moi j'ai le même problème sur ma 535i e28 pareil j'ai changé tous: le thermostat la pompe à eau le visco ...et toujours elle surchauffe aux embouteillages
Merci d'avance
A tu réglé le problème de surchauffe ?
Moi j'ai le même problème sur ma 535i e28 pareil j'ai changé tous: le thermostat la pompe à eau le visco ...et toujours elle surchauffe aux embouteillages
Merci d'avance
- SYLVAINCHOLO
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Re: Surchauffe BMW E28 528i
Bonjour,
J’ai fini par accepter ce phénomène. Tout a été vérifié, et je ne suis pas le seul à le constater.
Je n’atteins jamais la zone rouge, et ne dépasse jamais les 3/4 des graduations.
J’ai fini par accepter ce phénomène. Tout a été vérifié, et je ne suis pas le seul à le constater.
Je n’atteins jamais la zone rouge, et ne dépasse jamais les 3/4 des graduations.
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Re: Surchauffe BMW E28 528i
Merci pour ta réponse
La mienne aussi n'arrive pas au rouge même comme même c'est pas normal
La mienne aussi n'arrive pas au rouge même comme même c'est pas normal
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Re: Surchauffe BMW E28 528i
Nickel ton compartiment moteur!
Comme nous sommes plusieurs à avoir ce problème, je me demande au contraire si ce ne serait pas normal. Soit parce que le système de refroidissement était un peu léger sur nos modèles (il y avait aussi moins de bouchons il y a 40 ans), soit parce que l’aiguille de l’affichage s’affole de manière exagérée.
Dans tous les cas, la mienne est une voiture loisir, et je ne m’amuse pas à la prendre pour faire des courses dans Paris aux heures de pointe. Je suppose que toi non plus
Comme nous sommes plusieurs à avoir ce problème, je me demande au contraire si ce ne serait pas normal. Soit parce que le système de refroidissement était un peu léger sur nos modèles (il y avait aussi moins de bouchons il y a 40 ans), soit parce que l’aiguille de l’affichage s’affole de manière exagérée.
Dans tous les cas, la mienne est une voiture loisir, et je ne m’amuse pas à la prendre pour faire des courses dans Paris aux heures de pointe. Je suppose que toi non plus
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Re: Surchauffe BMW E28 528i
Des mécanos qui disent c'est le radiateur qui cause cette surchauffe d'autres le visco...bref
J'ai pris RDV vendredi chez un spécialiste BMW ancienne
Je te tiendrai au courant
Cette histoire m'inquiète un peu, j'ai eu beaucoup des BMW anciennes jamais vu un phénomène pareil
J'ai pris RDV vendredi chez un spécialiste BMW ancienne
Je te tiendrai au courant
Cette histoire m'inquiète un peu, j'ai eu beaucoup des BMW anciennes jamais vu un phénomène pareil
- Laz
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Re: Surchauffe BMW E28 528i
Salut !
Si je peux me permettre, j'ai refais tout le circuit refroidissement de mon E28 (M20B20 )aussi : au début j'ai paniqué comme vous à voir l'aiguille du milieu dépassé mais au final, je pense que c'est normal.
Le plus important est qu'il n'y ait aucune fuite sur le circuit de LDR et que le chauffage continue à fonctionner au sein du véhicule. Ca dépasse toujours un chouiya sur le milieu du cadran de température mais bon c'est comme ça !
Enfin pour le radiateur, il suffit juste de comparer la taille du radiateur minuscule des M20 comparé à ceux des générations au-dessus comme E39 par exemple.. Il y a eu beaucoup d'évolutions chez BM !
Excellente journée,
Si je peux me permettre, j'ai refais tout le circuit refroidissement de mon E28 (M20B20 )aussi : au début j'ai paniqué comme vous à voir l'aiguille du milieu dépassé mais au final, je pense que c'est normal.
Le plus important est qu'il n'y ait aucune fuite sur le circuit de LDR et que le chauffage continue à fonctionner au sein du véhicule. Ca dépasse toujours un chouiya sur le milieu du cadran de température mais bon c'est comme ça !
Enfin pour le radiateur, il suffit juste de comparer la taille du radiateur minuscule des M20 comparé à ceux des générations au-dessus comme E39 par exemple.. Il y a eu beaucoup d'évolutions chez BM !
Excellente journée,
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Re: Surchauffe BMW E28 528i
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