entretien M30B30
-
- Messages : 563
- Inscription : lun. mars 21, 2005 8:37 pm
- Localisation : Poissy
Re: entretien M30B30
J'ai opté pour le fil inox pour la 850
- Pièces jointes
-
- 20200813_165841.jpg (150.39 Kio) Consulté 517 fois
- bimeur
- Messages : 9359
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: entretien M30B30
rassuré moi, vos clips d’arrêt, ils sont tordu d'un coté vers la tete de vis,e t de l'autre vers le bas, pour arrêter la rotation ou pas?
Parce que d'après la 1ere photo, si tordu juste vers la tete de vis, ça freine rien >_<
Parce que d'après la 1ere photo, si tordu juste vers la tete de vis, ça freine rien >_<
- SYLVAINCHOLO
- Messages : 830
- Inscription : mar. sept. 23, 2008 12:31 am
- Localisation : COLOMBES (92)
Re: entretien M30B30
Je me suis fait la même remarque. La découpe de la patte ne permet visiblement pas d'être pliée des 2 côtés?
- vfr
- Messages : 3033
- Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
- Localisation : Chez moi
- SYLVAINCHOLO
- Messages : 830
- Inscription : mar. sept. 23, 2008 12:31 am
- Localisation : COLOMBES (92)
Re: entretien M30B30
Bonjour,
J'ai enfin vérifié l'état de serrage de mes vis Banjo. Elles n'ont pas bougé du tout, et l'état général m'a impressionné car tout est propre. Il faut dire que l'huile est neuve et que le moteur a 67000 km. Du coup, puisque mes vis ont l'air de bien tenir, je n'ai touché à rien.
J'ai enfin vérifié l'état de serrage de mes vis Banjo. Elles n'ont pas bougé du tout, et l'état général m'a impressionné car tout est propre. Il faut dire que l'huile est neuve et que le moteur a 67000 km. Du coup, puisque mes vis ont l'air de bien tenir, je n'ai touché à rien.
- Pièces jointes
-
- Vis banjo.JPEG (117.26 Kio) Consulté 368 fois
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités