JohnCONNOR83 a écrit : ↑sam. oct. 29, 2022 6:45 pm
Comme je pense que tu vas être obligé de re-déposer le couvre-culasse, pourra-tu nous faire quelques photos, notamment des arbres à cames et surtout de te mettre au PMH compression du cylindre N°6 histoire de voir si tout est bien net niveau calage ?
Normalement, il me semble qu'il y a toujours le repère de calage du PMH sur la poulie damper mais il est assez difficile à voir.
Tiens-nous au jus pour la suite des événements.
Hello, je reviens avec quelques checks!
J'ai fait comme tu m'as demandé JohnCONNOR83, j'ai vérifié le calage des arbres à câmes.
Vue du VANOS devant, c'est un peu crade ?
Point moteur haut :
Arbres à câmes bien vers le haut :
Vérification avec l'outil :
Il y a un petit jeu du côté de l'admission, mais d'après la RTA c'est dans les tolérances.
Tout a l'air d'être bon, donc je ne sais pas quoi faire d'autre, une idée ?