A coups à l'accélération et décélération

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franci
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Re: A coups à l'accélération et décélération

Message par franci »

Un petit up pour m’aider à trouver l’actuateur.
C’est peut être ça les à coups car elle ne tient plus le ralenti.
E 28 520 i de 1985
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Damsbou
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Re: A coups à l'accélération et décélération

Message par Damsbou »

Bonjour tout le monde,

Alors d'après les photos que tu as mises, le montage ressemble beaucoup a ce que j'ai sur ma 320 et je n'ai pas d'actuateur de ralenti mais un tiroir d'air additionnel qui se trouve sous la pipe d'admission au niveau du cylindre 5.
Après, je ne pense pas qu'il soit en cause pour les problèmes d'à-coups que tu as. Il influe sur le régime moteur pour le départ à froid en laissant rentrer plus d'air. Quand le LDR chauffe il ferme le côté air qui réduit la quantité d'air et réduit donc le régime de ralenti.

Voici un post que j'avais fait avec le tiroir démonter pour le rénover : viewtopic.php?f=18&t=131667&p=1668029#p1668029

Pour ce qui est de tes à-coup, je rejoins les avis précédent, surement un prise d'air quelque part... mais je ne suis pas non plus expert :ermm:

Bon courage à toi !

franci
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Re: A coups à l'accélération et décélération

Message par franci »

Je l’ai déjà contrôlé il y quelques années.
Je me souviens l’avoir mis au congélateur puis chauffé et regardé la lumière.
C’est bien ça ?
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Damsbou
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Re: A coups à l'accélération et décélération

Message par Damsbou »

Tu peut faire plus simple en plongeant le côté "eau" dans un bol d'eau bouillante, le partie air doit se fermer petit à petit. On vois le déplacement à l’œil. Pour ma part il ferme de 3/4 environ

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