A coups à l'accélération et décélération
- AbuShemsy
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Re: A coups à l'accélération et décélération
Vu que tu vas la changer, je te conseille de vérifier au passage que ton actuateur de ralenti n'est pas bloqué par de la crasse ou de l'huile, vu que ta tubulure est grasse.
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Re: A coups à l'accélération et décélération
Bonjour à tous et à toutes et bonne année.
Reçu la durite 8 mais c'est pas la bonne.
A droite celle d'origine.
Elle ne semble pas avoir de fissures.
Reçu la durite 8 mais c'est pas la bonne.
A droite celle d'origine.
Elle ne semble pas avoir de fissures.
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E 36 320 i de 1997
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Re: A coups à l'accélération et décélération
Je n'avais pas vu ton message.
C'est quoi l'actuateur ?
Tu peux me le montrer sur l' ETK ?
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- tuomas
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Re: A coups à l'accélération et décélération
Ah, tiens à tous les coups c'est la même que sur ma e34 qui est introuvable! Hors vendeurs baltes sur ebay.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
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Re: A coups à l'accélération et décélération
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- deuche87
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Re: A coups à l'accélération et décélération
Je dirais en bas à droite, a côté du câble marqué 10.
- JohnCONNOR83
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Re: A coups à l'accélération et décélération
Bonsoir,
Exact.
Exact.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: A coups à l'accélération et décélération
Je n.arrive pas à accéder à l’ ETK ( site risqué ! ).
Vous pourriez me donner le numéro de la pièce svp.
Merci
Vous pourriez me donner le numéro de la pièce svp.
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- deuche87
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Re: A coups à l'accélération et décélération
Et sur realoem.com?
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Re: A coups à l'accélération et décélération
Je vais la retourner chez auto doc. Si tu la veux je l’ ai payé 33.97 avec le port.
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