A coups à l'accélération et décélération

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: A coups à l'accélération et décélération

Message par AbuShemsy »

Vu que tu vas la changer, je te conseille de vérifier au passage que ton actuateur de ralenti n'est pas bloqué par de la crasse ou de l'huile, vu que ta tubulure est grasse.

franci
Messages : 76
Inscription : sam. janv. 23, 2016 2:41 pm

Re: A coups à l'accélération et décélération

Message par franci »

Bonjour à tous et à toutes et bonne année.
Reçu la durite 8 mais c'est pas la bonne.
IMG_2389 (1).jpg
IMG_2389 (1).jpg (55.92 Kio) Consulté 354 fois
A droite celle d'origine.
Elle ne semble pas avoir de fissures.
E 28 520 i de 1985
E 36 320 i de 1997

franci
Messages : 76
Inscription : sam. janv. 23, 2016 2:41 pm

Re: A coups à l'accélération et décélération

Message par franci »

AbuShemsy a écrit : dim. déc. 25, 2022 7:36 pm Vu que tu vas la changer, je te conseille de vérifier au passage que ton actuateur de ralenti n'est pas bloqué par de la crasse ou de l'huile, vu que ta tubulure est grasse.
Je n'avais pas vu ton message.
C'est quoi l'actuateur ?
Tu peux me le montrer sur l' ETK ?
E 28 520 i de 1985
E 36 320 i de 1997

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 15530
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: A coups à l'accélération et décélération

Message par tuomas »

Ah, tiens à tous les coups c'est la même que sur ma e34 qui est introuvable! Hors vendeurs baltes sur ebay.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005

franci
Messages : 76
Inscription : sam. janv. 23, 2016 2:41 pm

Re: A coups à l'accélération et décélération

Message par franci »

E 28 520 i de 1985
E 36 320 i de 1997

Avatar de l’utilisateur
deuche87
Membre du club
Membre du club
Messages : 828
Inscription : dim. août 17, 2014 10:36 am
Localisation : Canton de Vaud

Re: A coups à l'accélération et décélération

Message par deuche87 »

Je dirais en bas à droite, a côté du câble marqué 10.

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10757
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: A coups à l'accélération et décélération

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir,

Exact.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

franci
Messages : 76
Inscription : sam. janv. 23, 2016 2:41 pm

Re: A coups à l'accélération et décélération

Message par franci »

Je n.arrive pas à accéder à l’ ETK ( site risqué ! ).
Vous pourriez me donner le numéro de la pièce svp.
Merci
E 28 520 i de 1985
E 36 320 i de 1997

Avatar de l’utilisateur
deuche87
Membre du club
Membre du club
Messages : 828
Inscription : dim. août 17, 2014 10:36 am
Localisation : Canton de Vaud

Re: A coups à l'accélération et décélération

Message par deuche87 »

Et sur realoem.com?

franci
Messages : 76
Inscription : sam. janv. 23, 2016 2:41 pm

Re: A coups à l'accélération et décélération

Message par franci »

tuomas a écrit : lun. janv. 09, 2023 4:39 pm Ah, tiens à tous les coups c'est la même que sur ma e34 qui est introuvable! Hors vendeurs baltes sur ebay.
Je vais la retourner chez auto doc. Si tu la veux je l’ ai payé 33.97 avec le port.
E 28 520 i de 1985
E 36 320 i de 1997

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités