Tu as la ref oen que je vérifie ?
Car la mienne n'était pas dispo sur wagendoc . J'ai cru reconnaître sur l'image mais il s'agit peut être d'un troisième modèle.
A coups à l'accélération et décélération
- tuomas
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Re: A coups à l'accélération et décélération
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
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Re: A coups à l'accélération et décélération
Sur la pochette :
18-1245
EAN 59003766327259
Et l’OEN 13711708834
18-1245
EAN 59003766327259
Et l’OEN 13711708834
E 28 520 i de 1985
E 36 320 i de 1997
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- tuomas
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Re: A coups à l'accélération et décélération
Non, pas compatible... c'est pas la bonne, dommage pour moi...
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Re: A coups à l'accélération et décélération
Pour l’actuateur qui pourrait me donner l’œn avec le repère sur un plan , merci d’avance.
Ça se nettoie , se répare , se change ?
Ça se nettoie , se répare , se change ?
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E 36 320 i de 1997
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- tuomas
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Re: A coups à l'accélération et décélération
Normalement sur la page realoem.com, tu as le numéro de pièce BMW qu'autodoc sait reconnaitre.
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- tuomas
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Re: A coups à l'accélération et décélération
Ca doit etre ça :
13411286065
J'ai pris la pièce 5 du lien realoem de la première page.
13411286065
J'ai pris la pièce 5 du lien realoem de la première page.
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- AbuShemsy
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Re: A coups à l'accélération et décélération
Tu as une photo avec la localisation de l'actuateur ici:
viewtopic.php?t=84890
En tapant actuateur de ralenti m20 sur google, tu auras une idée de ce à quoi il ressemble.
Le volet doit bouger librement à l'intérieur quand tu le secoues, et revenir en place. Généralement, si jamais nettoyé, c'est assez noir dedans. Tu laisses tremper une nuit dans du nettoyant frein et tu frottes doucement sans forcer sur le volet.
viewtopic.php?t=84890
En tapant actuateur de ralenti m20 sur google, tu auras une idée de ce à quoi il ressemble.
Le volet doit bouger librement à l'intérieur quand tu le secoues, et revenir en place. Généralement, si jamais nettoyé, c'est assez noir dedans. Tu laisses tremper une nuit dans du nettoyant frein et tu frottes doucement sans forcer sur le volet.
- tuomas
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Re: A coups à l'accélération et décélération
Et ne pas oublier de le rebrancher, j'ai fait 60 kils dont 2h de bouchons dans Genève avant de me rendre compte qu'il était toujours débranché, c'est... difficile.
Par contre, à chaque fois que tu coupes la batterie, il devra "ré apprendre" certaines valeurs, il y a une procédure mais autrement il suffit d'attendre 20 kilomètres et de supporter les 2/3 calages sans s'inquiéter.
Par contre, à chaque fois que tu coupes la batterie, il devra "ré apprendre" certaines valeurs, il y a une procédure mais autrement il suffit d'attendre 20 kilomètres et de supporter les 2/3 calages sans s'inquiéter.
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Re: A coups à l'accélération et décélération
Je retourne la pièce Autodoc. Pour info il n'ont pas voulu payer le port retour.
Pour identifier l'actuateur ce ne doit pas être difficile car il y a un bornier électrique.
Pour identifier l'actuateur ce ne doit pas être difficile car il y a un bornier électrique.
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E 36 320 i de 1997
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Re: A coups à l'accélération et décélération
Il fait moins froid on remet les mains dans le moteur.
Pas trouvé l’actuateur.
Mais une durite craquelée.
Pas trouvé l’actuateur.
Mais une durite craquelée.
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