Bonjour,
Le CD repair e34, ça ne concerne pas que les e34 Nico ?
revues technique
- JohnCONNOR83
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Re: revues technique
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Nicephor
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Re: revues technique
Le manuel d'atelier pour les E30 est disponible ici si ça peut t'être utile : viewtopic.php?f=52&t=170303
E30 320i Cab 10/90, E34 540i Touring BVM6 10/94, Suzuki Alto 1.0 GL 2010
- JohnCONNOR83
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Re: revues technique
Je l'ai récupéré de mon côté, on ne sait jamais .
En tout cas, un grand merci à toi pour ce partage.
En tout cas, un grand merci à toi pour ce partage.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: revues technique
Avec plaisir!
J'ai aussi les couples de serrages pour pas mal de moteurs (M10/M20/M21/S14 etc...) (pas le guide le plus clair mais ça aide) : https://drive.infomaniak.com/app/share/ ... 391d84e0e9
Et un fichier qui regroupe les 2 (manuel atelier + couple de serrage ) : https://drive.infomaniak.com/app/share/ ... 5ef1b46dd6
Pour E34 on trouve facilement le owner manual et le Bentley (RTA) archive.org en PDF.
J'ai aussi les couples de serrages pour pas mal de moteurs (M10/M20/M21/S14 etc...) (pas le guide le plus clair mais ça aide) : https://drive.infomaniak.com/app/share/ ... 391d84e0e9
Et un fichier qui regroupe les 2 (manuel atelier + couple de serrage ) : https://drive.infomaniak.com/app/share/ ... 5ef1b46dd6
Pour E34 on trouve facilement le owner manual et le Bentley (RTA) archive.org en PDF.
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Re: revues technique
merci a tous . pour le lien de Nicephor je l'ai déjà récupéré merci a vous ,mais il manque de précision sur les méthode de réglage entre autre sur les cotes à prendre pour l'ouverture du papillon ( j'ai pris celui de la 325 0.2mm au comparateur faute de mieux ) et la méthode de réglage de l'allumeur (ou la je plante complet entre la dépression d'avance et de retard )
pour rappel la mienne est un 320i ph 1 sans injecteur de démarrage injection l jetronic ,tout pneumatique .
merci
pour rappel la mienne est un 320i ph 1 sans injecteur de démarrage injection l jetronic ,tout pneumatique .
merci
- Nico-R
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Re: revues technique
Si, bien sur, sauf quelques partie similaires, pas encore reveilléJohnCONNOR83 a écrit : ↑mar. mai 02, 2023 6:53 am Bonjour,
Le CD repair e34, ça ne concerne pas que les e34 Nico ?
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
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Re: revues technique
merci ,Nico-r
donc le moteur de la 520i a les même réglage que le 320i . merci je vais m'en procurer un
donc le moteur de la 520i a les même réglage que le 320i . merci je vais m'en procurer un
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Re: revues technique
bonjour . je reviens vers vous car je suis en train de m embrouiller tout seul .
j'aurais voulu savoir si il existait des infos sur les réglages de base . je m'explique .
1/ nombre de tour pour la vis de ralenti sur admission
2/ // // pour la vis de réglage co2 sur débitmètre
. j'ai vu un réglage du débitmètre par apport a un pression exercé sur le volet a partir d'un poid " a vide 100g le volet ne bouge pas 150 g le volet descend de 28mm débitmètre déposé bien sur " vrais ? faux ?
j'ai repris le calage allumage ,point Z et tout les point en vis a vis sur allumeur . tuto du site
vérification des durites usées "certaine remplacé " tout est ok
bougies changées ,tète de delco idem .
mon souci , a chaud elle tourne bien mais fait du yoyo a froid (pompage comme vous dite .
le réglage co a était touché , ainsi que la vis de la valve 3/2 ,et la vis dans admission .
voila je voudrais tout reprendre a zero
si mon post ne correspond plus a l idée de depart dite le moi ,je créerais un autre sujet
merci
j'aurais voulu savoir si il existait des infos sur les réglages de base . je m'explique .
1/ nombre de tour pour la vis de ralenti sur admission
2/ // // pour la vis de réglage co2 sur débitmètre
. j'ai vu un réglage du débitmètre par apport a un pression exercé sur le volet a partir d'un poid " a vide 100g le volet ne bouge pas 150 g le volet descend de 28mm débitmètre déposé bien sur " vrais ? faux ?
j'ai repris le calage allumage ,point Z et tout les point en vis a vis sur allumeur . tuto du site
vérification des durites usées "certaine remplacé " tout est ok
bougies changées ,tète de delco idem .
mon souci , a chaud elle tourne bien mais fait du yoyo a froid (pompage comme vous dite .
le réglage co a était touché , ainsi que la vis de la valve 3/2 ,et la vis dans admission .
voila je voudrais tout reprendre a zero
si mon post ne correspond plus a l idée de depart dite le moi ,je créerais un autre sujet
merci
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