La voiture tournait bien, ça a commencé après l'avoir remonté du sud de la France en IDF. Grosso modo 900 bornes.
Elle a fait le trajet parfaitement normalement, ca a commencé à merder le lendemain.
Et encore ça merdait de temps en temps avant de le faire presque systématiquement.
J'ai prévu de changer le filtre à essence quand j'ai un peu de temps je l'ai reçu y'a quelques jour mais l'autre est relativement récent donc j'y crois pas trop.
J'ai pas fait les compressions mais logiquement si j'avais un problème de compression j'aurais tout le temps un moteur qui tourne bizarrement non ?
Passage à la valise qui n'a rien signalé de particulier.
Genre au début elle lançait le démarreur et ça démarrait globalement dans la seconde.
Maintenant ça mouline "vouvouvouvou" et ça démarre ou ça démarre au deuxième coup de clef (belle imitation n'est ce pas ?)
Ah oui je veux bien la marche à suivre pour faire un auto testvfr a écrit : ↑sam. mai 27, 2023 2:49 pm Je prends le train en marche mais deux "idées" :
- pour le compteur as-tu passé l'autotest qui fait fonctionner une par une tous les affichages du bloc compteur ?
Je ne retrouve pas la procédure mais un des aigles du fofo va la retrouver
- pour le ralenti instable, ça pourrait être une bête prise d'air : moteur au ralenti tu pulvérises du start-pilot autour des multiples durites arrivant vers le haut moteur. Si le ralenti monte alors que tu pulvérises c'est qu'il y a une prise d'air sournoise. Restera à affiner la pulvérisation pour déterminer plus précisément où est le pb.
La prise d'air j'y pense, j'ai juste faite une inspection visuelle pour l'instant et resserré à droite à gauche.