Mécanique/restauration BMW E30 316i 1990

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!Timiata
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Re: Mécanique/restauration BMW E30 316i 1990

Message par !Timiata »

Les bougies sont neuves mais je ne les ais pas démonté depuis, je ne parlais qu'en ressenti, aussi elle sentait bien l'essence quand elle fait ses caprices à froid d'où ma supposition qu'elle se noye

Je pense que les injecteurs et la pompe sont d'origine, on ne les as pas changé.

Également les réservoirs métal sont connu pour rouiller à l'intérieur, un copain à eu ce soucis de réservoir aussi.
Mais ce serait un manque d'essence si elle aspire de la rouille elle se noyerai pas à froid..
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tuomas
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Re: Mécanique/restauration BMW E30 316i 1990

Message par tuomas »

D'où ma question sur les injecteurs: si tu en as un qui pisse sans arrêt... pas bon pour le cylindre en question.
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Re: Mécanique/restauration BMW E30 316i 1990

Message par !Timiata »

Oui en effet, mais c'est possible que ça se passe uniquement au démarrage à froid ?

Depuis que j'ai écrit mon premier message ce matin, on a fait 150km, une fois chaude elle fonctionne niquel car je me suis renseigné un peu pour régler le débitmètre avec la vis de richesse, ça a beaucoup aidé pour les à-coups il n'y en a plus du tout.

J'ai vissé jusqu'à que le ralenti oscille, j'ai dévissé jusqu'à que le ralenti soit stable à chaud.
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tuomas
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Re: Mécanique/restauration BMW E30 316i 1990

Message par tuomas »

Ben oui justement: un injecteur qui fuit va vider la rampe tranquillement pendant la nuit, noyer ton cylindre et au démarrage... crac!
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Re: Mécanique/restauration BMW E30 316i 1990

Message par !Timiata »

Je vois oui !
Comme cette après-midi, on a fait ses amortisseurs avant, elle a pas démarré de 16h a 20h30, elle a fait pareil, mais au démarrage elle tourne bien, il suffit qu'elle parte directement après démarrage, du coup le moteur force plus qu'au ralenti, et c'est là que ça arrive.
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