À-coups bmw E30 318i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
En ligne
Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 15669
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: À-coups bmw E30 318i

Message par tuomas »

Est ce que tu parles des durites de sortie (à l'air libre)?

Ou bien des bouts de durite immergées ?

Un des problèmes courants sur les pompes à essence immergées vient du fait que les gens remplacent les durites (immergées) par de simples durites de carburant standards, alors qu'il faut du nbr/nbr, spécifique et assez rare.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005

Bataleon
Messages : 6
Inscription : dim. févr. 25, 2024 1:28 pm

Re: À-coups bmw E30 318i

Message par Bataleon »

Oui je parles bien des durites de sorties, à l'air libre

En ligne
Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 15669
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: À-coups bmw E30 318i

Message par tuomas »

Impeccable.

En effet, ça explique tes problèmes : l'essence arrivait avec des bulles.

Et en plus tu as évité à ta voiture de brûler (ces durites sont somme toute assez proches de l'echappement).

J'avais fait ce travail en préventif sur ma e32, c'est vraiment un indispensable sur toute auto de plus de 25 ans.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : JB67 et 38 invités