charlie-AMK a écrit :RTA : revue technique auto.
A saovir que c'est quand même le minimum... On veut bien filer un coup de main su rle forum et partager ses expériences mécaniques (panes, tours de main...) mais faut pas charrier non plus
Cas très récent sur une 318is E30 (même moteur) : la durite d'air qui part du débimètre et qui va à l'actuateur de ralenti était désserrée : en théorie elle est emmanchée en force dans une autre durite (entre le 2eme et 3eme cylindres coté pipe d'admission) mais là elle se balladait d'où une voiture qui tenait très mal son ralenti, de violents accoups, très creuse et elle partait à 3500/4000trs environs mais sans plus, plus l'impression qu'elle part en fait.
le revue technique je l'ai , mais bon j'avias pas ompris l'abreviation rta c'est pcq c'est du francias et pas du belge

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et pour les notions mecanique aps de prob je m'y connais , d'ailleurs vient de changer mes soupapes sur la bm 3 de grillée .
masi maintenant y a cette tramblotte qui m'emmmmmmmmmm
demain je vias chez bmw mettre la prise diagnostique , on va voir ca
encore merci pour votre aide .