Probleme clignotant 525 TDS (E39) + problemes divers !!!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Probleme clignotant 525 TDS (E39) + problemes divers !!!

Message par Invité »

8O
Bonjour, j'ai un problème avec une 525 TDS (E39) 136 000 KM : le clignotant gauche marche en permanence, quelque soit la position du comodo ...

Avant d'aller chez BM (et de payer ...), quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce problème.

De plus, j'ai pas mal de soucis : disques avants voilés, a-coups à bas régime, antenne tél envolée, serrure électrique du coffre défaillante, blocage vitre conducteur, affichage ordinateur déffaillant, ... et ce malgré un entretien méticuleux, chez BMW avant que je la rachete il y a 6 mois ...

R1devil

Re: Probleme clignotant 525 TDS (E39) + problemes divers !!!

Message par R1devil »

faudrait verifier si ton relais reste pas colle ( du a l oxydation ) et te laisse donc ton clignotant en permanence , par contre l autre cote fonctionne normalement ??
ImageImageImage

zz

Message par zz »

8O  
Bonjour, j'ai un problème avec une 525 TDS (E39) 136 000 KM : le clignotant gauche marche en permanence, quelque soit la position du comodo ...

Avant d'aller chez BM (et de payer ...), quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce problème.

De plus, j'ai pas mal de soucis : disques avants voilés, a-coups à bas régime, antenne tél envolée, serrure électrique du coffre défaillante, blocage vitre conducteur, affichage ordinateur déffaillant, ... et ce malgré un entretien méticuleux, chez BMW avant que je la rachete il y a 6 mois ...

:twisted: va dé réto satanas ! :twisted:

Faut vite aller voir un exorciste ! 8O
328 iS coupé noire Worldline Eisenmann sound !... futur collector.....
110 000 kms
"origine is not a crime"
209,4 cv au banc
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

:!: L'autre coté fonctionne normalement,

Mais le GROS problème, c'est qu'il n'y a pas de relais, c'est un boitier électronique qui pilote tout le fonctionnement de l'éclairage ...

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Ha les voitures modernes ! HANS doit se retourner dans sa... Jaguar :)

Scuse moi, je n'ai pas de solution à te proposer pour ta 525... bon courage. L'as tu achetée à un garage ? Car avec tant de soucis, tu pourrais raler non ?

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

tds68

Message par tds68 »

le boitier qui commande tes lumières ! J'ai personnellement jamais entendu qu'il n'y avait pas de relais une 525tds ! Je pencherai également sur un relai HS pour le clignotant gauche, maintenant ce qui parait louche c'est qu'il y aurait un relai pour le gauche et un relais pour le droit !
Question bête mais bon intéressante, le clignotant clignote ou est il allumé en permanence à gauche ? as tu verifier les ampoules avant et arrière gauche ?

Invité

Message par Invité »

Le clignotant gauche fonctionne normalement, sauf qu'il fonctionne meme en position neutre du comodo. Le droite fonctionne normalement. Toutes les ampoules fonctionnent.

J'ai rien démonté pour le moment, j'ai vu qu'il y avait un boitier sur la revue technique. J'avais pensé aussi au relais ...

Si on entend un clic-clac, c'est peut-être un bruiteur.

tds68

Message par tds68 »

les relais car apparement c'est un problème électrique, il a du rester en position ouvert ou alors la manette du clignotant qui reste en position ouverte à gauche alors qu'il est sur neutre ??

Invité

Message par Invité »

Je vais essayer de voir ca.

Mais sais-tu où sont les relais (y en a dans le coffre, mais peut-etre ailleurs ?)

Merci

Invité

Message par Invité »

salut ça viens a 90% de ton commodo(manette)
debranche le et tu vera si ça s arrete!
de fois on peut y reparer
pour le demonter tu doit dabord demonter ton volant
bon courage
ps:elle a que de probleme ta BM!!!!!LOL

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »