Fuite D Huile Et Pas D Argent ......

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
juju 33

Fuite D Huile Et Pas D Argent ......

Message par juju 33 »

hello a tousssssssssssss :D :D bon j ai un p tit blem sur mon auto .......
ma 318is e36 de 1992 ....la distri a ete changé a 198000 km ....(chaine) mais le probleme c est que les mecanos n ont pas changé le joint de carter coté distri :ranting: :ranting:
donc soit 2 choses ..... on redemonte tout on enleve l ancien joint on en met un tout neuf :wacko: :wacko: ou il m est venu une idée en tete .....qu' en pensez vous ?????

je précise que la fuite est minime ;) mais tache mon garage et puis de l huile ss l auto je n aime pas ca ....on la mise sur un pont et on voit bien un ptit suintement tout le long du carter ....le joint est bien vieux :ranting: pas changé les cons ....pfffffffffffff

j ai pensé ....je la met sur un pont , l essuie tout le carter au niveau du joint usagé ...je degraisse un max , puis sur tout le joint je met une pate :surprise: :surprise: style joint bleu ou quelque chose comme ca :P un joint de qualité qui tienne et ne se degrade pas avec la chaleur ..... ca me coute rien d essayer ?????? qu' en pensez vous ???? le truc c est l argent ....pas le top sinon j aurai de suite opté pour le demontage et faire les reparations ds les regles de l art B) B)

alors possible ma bidouille ou pas ???meme si ca tient pas 2 ans ...pas trop grave, au pire si ca peut m eviter de tt deposer !!! j attends vos conseils .......merci a toussssssssss et tous les avis seront les bienvenus ....et s il vous plait pas de commentaire mechant ...je suis jeune et pas trop d argent ...alors un peu de compassion :D :D
/// M POWER  :wub:

laurent071

Re: Fuite D Huile Et Pas D Argent ......

Message par laurent071 »

question bete :
pourquoi ne pas faire faire correctement leurs boulot aux mecanos en question ?
ImageImageImage

patgtr91

Message par patgtr91 »

laurent071 a écrit :question bete :
pourquoi ne pas faire faire correctement leurs boulot aux mecanos en question ?
lo,

visiblement , s'ils n'ont pas fait leur boulot , tu raménes la voiture !
c'est la 1ere chose que je ferais aussi !

;) pat
Image

juju 33

Message par juju 33 »

les reparation date de plus de 6 mois !!!! et moi j ai acheter cette auto avec la fuite !!!c est balo ca !!! :huh:

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

je pense que tu as essayé de revisser ?

a+ pat
Image

Compact77

Message par Compact77 »

BONSOIR JUJU33 Alors effectivement l idée de la pate a joint est intéréssant et si je peux te conseiler je te conseilerais la pate a joints vendue chez VW (pate Blanche) :thup:

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
Si la fuite est minime, ça ne coûte pas grand chose d' essayer... Seulement si tu mets de la pate à l' extérieur.
Si tu penses démonter ton carter, pour en mettre sur le joint, abandonnes l' idée, cette grosse daube d' autojoint est super pour boucher les crépines de pompe à huile :online: .

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

compactpower

Message par compactpower »

Réparer un fuite a la pate a joint :blink: :online: .

Mieux vaut t'acheter une rta et tout faire dans les régles de l'art, va voir le mécano et préviens le qu'il a une obligation de résultat et que ça va chauffer pour son grade s'il solutionne pas de probléme .

à bon entendeur ... :D

juju 33

Message par juju 33 »

ok merci les gars ...... :D ben deja bonne question !!!!desserer ???pas impossible ......la pate blanche ?? oui je vais me renseigner , bonne idée !! et puis ds les regles de l art je suis mort !!!au moin 350 euros ! et o black ! je vais vraiment essayer la pate on sait jamais ! si vous avez d autres avis je suis preneur ;) ;) et encore merci !!

toufoutouf

Message par toufoutouf »

salut,
d'abord, vérifie le serrage du carter.
Si le suintement est minime, tu peut envisager d'appliquer de la pâte à joint à l'exterieur (solution provisoire).

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »