Probleme De Masse Ou Pas ?
-
Probleme De Masse Ou Pas ?
slt a tous,je possede une 730i e32 de 1988 et j aimerais connaitre la valeur par default de la vis de reglage sur le boitier papillon car il n y a plus le capuchon et je voudrais voir si elle n a pas etais touche ( nombre de tours a +/- ).elle n est pas catalyse et sent fort a l echappement. delco + doigt + bougie + fils de bougie change il y a 1 semaine. en vous remerciant d avance.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Probleme De Masse Ou Pas ?
Yo,
aucune idée du nombre de tour, par contre comem ta titine n'est pas catalysée, tu peut peut-être faire rehgler 'officiellement' ta pollution en centre auto genre AUTOBAC vu qu'il suffit de lui mettre le capteur dans le pot et regler la pollution comme pour lepassage du CT.
A+
aucune idée du nombre de tour, par contre comem ta titine n'est pas catalysée, tu peut peut-être faire rehgler 'officiellement' ta pollution en centre auto genre AUTOBAC vu qu'il suffit de lui mettre le capteur dans le pot et regler la pollution comme pour lepassage du CT.
A+
-
ok pifou mais egalement le probleme est que lorsque je demarre elle est longue pour ce mettre a tourner environ 10s de demarreur une fois apres le demarrage si j arrete pas plus de 1h ou 2 elle pars au quart de tour mais apres c est pareil 10s de demarreur et elle pu l essence a fond alors que tout est neuf et pas de fuite sur l arrivee d essence .
est ce que ca pourrais etre les injecteurs? qui fuit un peu et la noie si oui comment y remedier ?
merci d avance
est ce que ca pourrais etre les injecteurs? qui fuit un peu et la noie si oui comment y remedier ?
merci d avance
-
Bonjour,SEBOU1972 a écrit :ok pifou mais egalement le probleme est que lorsque je demarre elle est longue pour ce mettre a tourner environ 10s de demarreur une fois apres le demarrage si j arrete pas plus de 1h ou 2 elle pars au quart de tour mais apres c est pareil 10s de demarreur et elle pu l essence a fond alors que tout est neuf et pas de fuite sur l arrivee d essence .
merci d avance
Je suis tombé sur ton post par post par hasard, j'ai exactement le même PB si tu as depuis trouvé la solution merci de me la communiquer.
Merci davance
Palikao