Je voudrai savoir ou ce trouve le calculateur d'injection et si il contien un suport d'eprom d'origine
vehicule:328i e36 coupé de 95
merci d'avance

Tu as ta réponse pour l emplacement du calculateur d'origine, par contre la seconde partie de ta question m'inquiète un peu....Tête de Brique a écrit :Bonjour,
Je voudrai savoir ou ce trouve le calculateur d'injection et si il contien un suport d'eprom d'origine
vehicule:328i e36 coupé de 95
merci d'avance
Merci pour le conseilAstina a écrit :Tu as ta réponse pour l emplacement du calculateur d'origine, par contre la seconde partie de ta question m'inquiète un peu....
De maniere generale eviter de poser des puces generiques sur un moteur comme ça.. Au mieux ca ne fera quasi rien gagner du tout, au pire..............
Generalement lorsque l on fait ce genre de manip, on ne change pas l eprom.... C est sur une voiture dont le moteur a été modifié physiquement et dont on veut alors adapter la carto... Ca se fait pas flashage via la prise diagnostique....
Et de preference carto sur mesure au banc avec appreils de mesure de la richesse etc...*
Je disais juste ca pour pas que ta voiture finisse avec une Powerschips ou une blague du genre..
MerciStephane39 a écrit :Le calculateur est là :
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités