C'est pas vraiment un système aspiré, et avec la 525ix je faisais 13 en moyenne...
Contre 15,4 ici...
Sur la ix c'était un aspiré...
Ici ralenti instable et sur la x nickel...
Les Installations Gpl
- xavier12473
- Messages : 355
- Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:46 pm
- Localisation : braives
- xavier12473
- Messages : 355
- Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:46 pm
- Localisation : braives
-
- Messages : 15
- Inscription : lun. mai 19, 2008 9:45 am
Re: Les Installations Gpl
bonjour,
ou faites vous reparer vos bmw equipé de GPL?
j'ai une panne, j'ai voulu emener ma bm chez BMW 6eme avenue a LYON mais ils n'ont apparamanet pas de droit de procéder a des réparation sur des vehicules équipé GPL.
ou faites vous reparer vos bmw equipé de GPL?
j'ai une panne, j'ai voulu emener ma bm chez BMW 6eme avenue a LYON mais ils n'ont apparamanet pas de droit de procéder a des réparation sur des vehicules équipé GPL.
- xavier12473
- Messages : 355
- Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:46 pm
- Localisation : braives
Re: Les Installations Gpl
Je ne penses pas que quiconque ait l'interdiction de travailler sur une Bm LPG...
Ils n'ont pas envie de prendre quoi que ce soit comme risque c'est différent...
Trouves toi un indépendant spécialiste.
J'ai fait des modifs...
Même la partie non visible est plus propre que ce qu'il avait fait.
Le coffre maintenant.
J'ai franchement du mal à comprendre sa manière d'agir.
C'est sa pub la présentation de ses instal...
Le non visible était pas mal non plus...
Celle ci explique pas mal de problèmes d'ordre électrique/électronique...
Ils n'ont pas envie de prendre quoi que ce soit comme risque c'est différent...
Trouves toi un indépendant spécialiste.
J'ai fait des modifs...
Même la partie non visible est plus propre que ce qu'il avait fait.
Le coffre maintenant.
J'ai franchement du mal à comprendre sa manière d'agir.
C'est sa pub la présentation de ses instal...
Le non visible était pas mal non plus...
Celle ci explique pas mal de problèmes d'ordre électrique/électronique...
-
- Messages : 5
- Inscription : lun. juin 08, 2009 5:37 pm
Re: Les Installations Gpl
Salut a tous !!!
Moi aussi je suis équipé au Gpl, voici mon installation
Kit complet PRINZ-BOREL injection gazeuse
Bonbonne de 80 L (64 utilisables) au fond de mon coffre et montée sur un cadre pour accéder a ma
roue de secours.
Le tout géré par un calculateur d'injection installé a coté de la batterie
Le seul inconvénient est d'ordre esthétique, c'est pas très discret sous le capot !!
La voiture est une 318 IS E36 de 1994 205000 KMS
L'installation à été réalisé l'année dernière vers 150000 Kms
Coté consommation j'en suis a 11 L en ville, 9 L en parcours extra-urbain
En gros a peine plus qu'en essence.
Aucun problème a signaler et toujours d'excellentes performances pour un 1.8l
A plus
Moi aussi je suis équipé au Gpl, voici mon installation
Kit complet PRINZ-BOREL injection gazeuse
Bonbonne de 80 L (64 utilisables) au fond de mon coffre et montée sur un cadre pour accéder a ma
roue de secours.
Le tout géré par un calculateur d'injection installé a coté de la batterie
Le seul inconvénient est d'ordre esthétique, c'est pas très discret sous le capot !!
La voiture est une 318 IS E36 de 1994 205000 KMS
L'installation à été réalisé l'année dernière vers 150000 Kms
Coté consommation j'en suis a 11 L en ville, 9 L en parcours extra-urbain
En gros a peine plus qu'en essence.
Aucun problème a signaler et toujours d'excellentes performances pour un 1.8l
A plus
- xavier12473
- Messages : 355
- Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:46 pm
- Localisation : braives
Re: Les Installations Gpl
T'as pas des photos?Elliot a écrit :Salut a tous !!!
Moi aussi je suis équipé au Gpl, voici mon installation
Kit complet PRINZ-BOREL injection gazeuse
Bonbonne de 80 L (64 utilisables) au fond de mon coffre et montée sur un cadre pour accéder a ma
roue de secours.
Le tout géré par un calculateur d'injection installé a coté de la batterie
Le seul inconvénient est d'ordre esthétique, c'est pas très discret sous le capot !!
La voiture est une 318 IS E36 de 1994 205000 KMS
L'installation à été réalisé l'année dernière vers 150000 Kms
Coté consommation j'en suis a 11 L en ville, 9 L en parcours extra-urbain
En gros a peine plus qu'en essence.
Aucun problème a signaler et toujours d'excellentes performances pour un 1.8l
A plus
-
- Messages : 6
- Inscription : jeu. mars 20, 2008 8:27 pm
Re: Les Installations Gpl
Bonjour,
Quelqu'un calé en gpl pourrait-il me dire de quel type s'agit l'installation ci-dessous (aspiré, injection mono-point, multi-point, etc...)
Pour info c'est une 540i e32 avec 250 000 bornes.
Que pensez-vous de l'instal' sinon?
En fait je serais eventuellement interressé par un achat. Serait-ce une bonne affaire ou y a-t-il des soucis à craindre?
Merci beaucoup
Romain
Quelqu'un calé en gpl pourrait-il me dire de quel type s'agit l'installation ci-dessous (aspiré, injection mono-point, multi-point, etc...)
Pour info c'est une 540i e32 avec 250 000 bornes.
Que pensez-vous de l'instal' sinon?
En fait je serais eventuellement interressé par un achat. Serait-ce une bonne affaire ou y a-t-il des soucis à craindre?
Merci beaucoup
Romain
- xavier12473
- Messages : 355
- Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:46 pm
- Localisation : braives
Re: Les Installations Gpl
bmwRomainbmw a écrit :Bonjour,
Quelqu'un calé en gpl pourrait-il me dire de quel type s'agit l'installation ci-dessous (aspiré, injection mono-point, multi-point, etc...)
Pour info c'est une 540i e32 avec 250 000 bornes.
Que pensez-vous de l'instal' sinon?
En fait je serais eventuellement interressé par un achat. Serait-ce une bonne affaire ou y a-t-il des soucis à craindre?
Merci beaucoup
Romain
Tu as les mêmes injecteurs que moi...
Le montage est plus propre que ce qui a été fait sur la mienne mais ce n'est pas un exemple de propreté.
En règle générale c'est assez fiable mais faudrait voir le reste de l'installation...
Faudrait voir aussi le reste de la voiture parce que filtre à air avec boitier ouvert, couvercle de la boite étanche absent...
-
- Messages : 6
- Inscription : jeu. mars 20, 2008 8:27 pm
Re: Les Installations Gpl
Merci pour la reponse rapide. Ce serait donc une injection gazeuse? (mono, multi?)xavier12473 a écrit :Tu as les mêmes injecteurs que moi...
Le montage est plus propre que ce qui a été fait sur la mienne mais ce n'est pas un exemple de propreté.
En règle générale c'est assez fiable mais faudrait voir le reste de l'installation...
Faudrait voir aussi le reste de la voiture parce que filtre à air avec boitier ouvert, couvercle de la boite étanche absent...
En fait la voiture ne roule pas, il faut changer le calculateur, peut etre pour ça que la boite etanche est ouverte? Je ne suis pas encore allé la voir mais acheter une voiture sans l'essayer me fait bizarre (puisque calculateur absent). Que regarder par rapport au reste de l'install? et que regarder en général? une idée d'un prix honnete?
En tout cas merci de la réponse rapide.
Romain
- M.tech
- Messages : 63
- Inscription : sam. juin 17, 2006 9:42 am
- Localisation : sur les spéciales du charbo'
Re: Les Installations Gpl
Salut Romain ,
540i E32
Tu veux dire 540i E34 , E39 ou 740i E32 ??
540i E32
Tu veux dire 540i E34 , E39 ou 740i E32 ??
528i E28 1988
525e E28 1985
525da E39 2002
525e E28 1985
525da E39 2002
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités