salut
voila j aimerais savoir ce que vous pensez de ce systeme ou si qql 1 a deja essayer . parce que je l ai trouvé pour une 6 cylindre mais sa vaux ,quand meme , 760€ . mais bon le s95 a 1.28 € et le sp85 a 0.86€ sa fait quand meme reflechir ,non ?
donc voila j aimeari savoir si consom sa pas ,moteur ,etc . j ai juste vu dans un forum que sa rongait les tuyaux ,mais comme j ai vu sa qu une fois je sais pas si il faut en tenir compte
donc voila merci de tout vos renseignement a venir .
Boitier Flexfuel Sur E36 325i 1992 ?
- warrior
- VANOS77
Re: Boitier Flexfuel Sur E36 325i 1992 ?
Salut
Ben, je suis sur le même projet, pour les tuyaux je susi a la echerche d' info auprès d' une cocession, maintenant la conso augmente de 15%, au vu du prix du E85 c' est pas trop grave, mais je pense a un future usure prématuré de pompe a essence et injecteurs, pour les soupapes je cherche des infos, faut chercher et je n' arrête pas, car investir 750€ ce n' est pas rien et si en plus on y colle une usure prématurer de certain organes voir même du moteur, ça se muris profondément
Ben, je suis sur le même projet, pour les tuyaux je susi a la echerche d' info auprès d' une cocession, maintenant la conso augmente de 15%, au vu du prix du E85 c' est pas trop grave, mais je pense a un future usure prématuré de pompe a essence et injecteurs, pour les soupapes je cherche des infos, faut chercher et je n' arrête pas, car investir 750€ ce n' est pas rien et si en plus on y colle une usure prématurer de certain organes voir même du moteur, ça se muris profondément

- jujublue
L’éthanol est en effet plus corrosif que l’essence. Les durits, réservoir et autres conducteurs du mélange doivent être renforcés.
- carlito-shisha
- shnalla
Ca serait interessant d'avoir des retours sur le comportement du moteur tournant au E85.Est-il plus souple ou au contraire à la traine?
Bref le ressenti
Bref le ressenti

- carlito-shisha
Je vais me pencher sur la question. Ma femme roule en 306 1,8i, et fait 300Km avec 50 litres, autant rouler en M3 avec cette conso!!!
. Je vois mon mécano en fin de semaine je vous donnerai son avis, mais cette technologie en encore très récente je doute qu'il soit en mesure de me répondre.

- Mike

ya juste un probleme

Sinon parmis tous les kit que l'on peut trouver sur le net, les quels vous semblent ils serieux ?
Autres question : est-ce une impression ou les prix ont augmenté sacremment (avant c'était plutot 400€ le kit non ?)