Probleme A Chaud-325i-e36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
tonio003
Messages : 12
Inscription : dim. janv. 13, 2008 9:03 pm

Probleme A Chaud-325i-e36

Message par tonio003 »

Bonjour , donc voila j expose mon probleme j ai une 325I E36, elle demare trés bien a chaud comme a froid mais des que je roule et qu elle est en temperature (aiguille droite sure le cadran de temperature) le ralenti se met a osciller de 700 a 1500 trs/min et aprés kan je redemare a un stop ou autre, on dirais que la voiture "s'etouffe" Il faut que je joue avec l embrayage pour redemare corectement, et on dirais que la voiture tire moins.
D'ou peu venir ce probleme ??
Merci d'avance

kev325is
Messages : 56
Inscription : lun. août 27, 2007 10:42 am

Re: Probleme A Chaud-325i-e36

Message par kev325is »

décidement ya une épidémie sur les 325i :huh:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...hl=ralenti+325I a mon avis on doit avoir le meme souci lol mais le quel?
320 ci steptronic 2.2 170cv

tonio003
Messages : 12
Inscription : dim. janv. 13, 2008 9:03 pm

Re: Probleme A Chaud-325i-e36

Message par tonio003 »

demain je vais changer les bougies filtres a air et essence nettoyer l actuateur de ralentit et tou et on vera bien si il y a du mieux.

tonio003
Messages : 12
Inscription : dim. janv. 13, 2008 9:03 pm

Re: Probleme A Chaud-325i-e36

Message par tonio003 »

Derniere petite question, j ai voulu tester les valeurs de mon debimetre mais c est un 6 broches et non 4 comme dans la section technique donc est ce quelqu un pourrais me donner les valeurs corect a mesurer pour un 6 broches svp

3201996B
Messages : 190
Inscription : sam. févr. 09, 2008 1:05 pm

Re: Probleme A Chaud-325i-e36

Message par 3201996B »

debimetre, pompe à essence ?
essaye des nettoyant d'injecteurs WYNN's, bons produits recommandés par un garage depuis 20ans
j'en ai tjs mis dans les reservoirs d'essence.
le probleme des garages BMW c'e'st 'on remplace', on cherche pas...

je stresse à mort perso car ma courroie de pompe à eau s'est cassée et aiguille vite montée en zone rouge
heureusement pas perdu de liquide et moteur froid.
cette semaine je ferai changer les courroies, la pompe à eau et verifier le radiateur
à 200.000km (320 24V) c'est du préventif curatif bien utile.

dire qu'ils l'avaient au garage (bmw) pour vidanger huilde boite...

Avatar de l’utilisateur
baracouda57
Messages : 304
Inscription : sam. janv. 19, 2008 10:54 pm
Localisation : metz, moselle 57

Re: Probleme A Chaud-325i-e36

Message par baracouda57 »

decidement , on tous les memes maladies !!!! galere, j espere qu on va trouvé une solution ! snif :unsure:

Avatar de l’utilisateur
bacobut
Messages : 364
Inscription : mer. janv. 23, 2008 11:05 pm

Re: Probleme A Chaud-325i-e36

Message par bacobut »

Bjr,

ca à l'air d'être en effet une sacré épidemie de broutage au ralenti!!! :devil: :devil:


prévenez moi lorsque vous sortz, je veus pas attrapé la même chose :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

LOL :up:
MOI, quand j'ai une voiture qui me plait, JE LA GARDE!!!


Pas de place pour les faibles...

tonio003
Messages : 12
Inscription : dim. janv. 13, 2008 9:03 pm

Re: Probleme A Chaud-325i-e36

Message par tonio003 »

De mon coté pas de changement toujours pareille , j ai tester le debimetre OK , potar du papillon OK, mon ralentit se met a osciller la plus part du temps aprés avoir "tirer dans la voiture" c est a dire + de 4500tr/min on va dire, de plus kan le ralentit oscille je suis obliger d acceler + que d habitude pour redemarer d'un stop ou autre car la voiture se noit sinon, j ai remarquer aussi que des que je coupe le moteur meme aprés un court trajet on ecoute des claquement au niveau du cataliseur.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités