Changement Durite

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
hl32

Changement Durite

Message par hl32 »

Salut à tous,je suis en train de remettre en route une 323i E21 et je souhaitai changé l'ensemble des durites car la plupart sont craquellées mais chez bm le magazinier m'a dit de venir avec chaque durite.Pourriez vous m'indiquer s'il existe une adresse ou j'aurai l'ensemble des durites.Par avance merci

Dom57

Re: Changement Durite

Message par Dom57 »

hl32 a écrit :Salut à tous,je suis en train de remettre en route une 323i E21 et je souhaitai changé l'ensemble des durites car la plupart sont craquellées mais chez bm le magazinier m'a dit de venir avec chaque durite.Pourriez vous m'indiquer s'il existe une adresse ou j'aurai l'ensemble des durites.Par avance merci
salut, il existe un kit de toutes les durites en silicone!
tape sur ebay!

balcobal

Message par balcobal »

hl32 a écrit :Salut à tous,je suis en train de remettre en route une 323i E21 et je souhaitai changé l'ensemble des durites car la plupart sont craquellées mais chez bm le magazinier m'a dit de venir avec chaque durite.Pourriez vous m'indiquer s'il existe une adresse ou j'aurai l'ensemble des durites.Par avance merci
chez wallothnesch un kit de durites éxiste pour ton modèle

a+

Guillaume06

Message par Guillaume06 »

Image

99,90 EUR + FDP

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »