Changement Durite
-
Changement Durite
Salut à tous,je suis en train de remettre en route une 323i E21 et je souhaitai changé l'ensemble des durites car la plupart sont craquellées mais chez bm le magazinier m'a dit de venir avec chaque durite.Pourriez vous m'indiquer s'il existe une adresse ou j'aurai l'ensemble des durites.Par avance merci
- Dom57
Re: Changement Durite
salut, il existe un kit de toutes les durites en silicone!hl32 a écrit :Salut à tous,je suis en train de remettre en route une 323i E21 et je souhaitai changé l'ensemble des durites car la plupart sont craquellées mais chez bm le magazinier m'a dit de venir avec chaque durite.Pourriez vous m'indiquer s'il existe une adresse ou j'aurai l'ensemble des durites.Par avance merci
tape sur ebay!
-
Re: Changement Durite
chez wallothnesch un kit de durites éxiste pour ton modèlehl32 a écrit :Salut à tous,je suis en train de remettre en route une 323i E21 et je souhaitai changé l'ensemble des durites car la plupart sont craquellées mais chez bm le magazinier m'a dit de venir avec chaque durite.Pourriez vous m'indiquer s'il existe une adresse ou j'aurai l'ensemble des durites.Par avance merci
a+
- Guillaume06