bonjour a tous
voila je rencontre un soucis avec ma bmw e21 318i
en ce moment les températures sont bien négative,hier j'ai voulu faire démarer la voiture,elle a tousser,a caler et depuis impossible de la faire démarer
l'injecteur de départ a froid pulvérise,
bougies changer et c'est pareil
par contre j'ai sorti les injecteur de la culasse et j'ai remarquer qu'ils ne pulvérise pas en actionnant le demareur !!!
merci
demarrage impossible
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Re: demarrage impossible
si une personne pourrais me dire au moin comment on branche la pompe a essence en direct et au niveau de quel relais
j'ai vu qu'il fallais schunter la borne 87 et 30 mais je n'entend pas la pompe tourner en mettent le contact
celle ci tourne qu'avec le contact ou il faut enclencher le demareur?
merci
j'ai vu qu'il fallais schunter la borne 87 et 30 mais je n'entend pas la pompe tourner en mettent le contact
celle ci tourne qu'avec le contact ou il faut enclencher le demareur?
merci
- AbuShemsy
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Re: demarrage impossible
Salut.
Normalement quand tu mets le contact ta pompe doit tourner une dizaine de secondes pour mettre le circuit en pression. Après elle se coupe. Sauf si l'auto démarre bien sûr.
Normalement quand tu mets le contact ta pompe doit tourner une dizaine de secondes pour mettre le circuit en pression. Après elle se coupe. Sauf si l'auto démarre bien sûr.
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Re: demarrage impossible
salut
en mettant le contact rien ne se passe je n'entend rien du tout !!
en mettant le contact rien ne se passe je n'entend rien du tout !!
- AbuShemsy
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Re: demarrage impossible
Alors prends un multimètre et connecte le aux fiches d'arrivée à la pompe pour voir si tu as du jus qui arrive contact mis. Si oui tu pourras incriminer la pompe.
- JohnCONNOR83
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Re: demarrage impossible
Bonjour,
Il faudra être deux pour cette manipulation car 10 secondes passent vite pour effectuer le test.
Autrement il faudra trouver le relais de pompe et shunter les bornes correspondant à la pompe (en principe les fils de plus grosse section ou les broches 30 et 87).
Il faudra être deux pour cette manipulation car 10 secondes passent vite pour effectuer le test.
Autrement il faudra trouver le relais de pompe et shunter les bornes correspondant à la pompe (en principe les fils de plus grosse section ou les broches 30 et 87).
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- AbuShemsy
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Re: demarrage impossible
Sur une série 3, ça se fait bien tout seul Patrick: la pompe est sous le siège arrière, contrairement aux e34/e32.
- JohnCONNOR83
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Re: demarrage impossible
Ah oui, c'est vrai que sur les séries 3 la pompe est souvent sous la banquette arrière Mais bon, il faudra tout de même avoir trois mains Julien, deux pour tenir les fils sur la pompe et une troisième tendue pour tourner la clé .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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